chichimania 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 waouuuuuuu sont super mais quel est la mutation de la 1 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichimania 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Sur la premire photo, c'est Nina, une white ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 sont magnifiques tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 tres beau chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Jolie ces 3 demoiselles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 elles sont jolies demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Toutes mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 je craque pour nina!!miam miamm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 elles sont superbes toutes les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Très jolies :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 elles sont superbes trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Oh les jolies louloutes que voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Violette est vraiment sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichimania 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci pour les compliments, je leur transmets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 elles sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichimania 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci, mtn j'attend avec impatience les bébés de ma "grosse" (906gr fin de gestation!). Ca fait 2jours quel satgne a ce poids, car avant elle prenait 3 gr par jour! Une prise de 302gr, ça fait cmb de bibous, je pensais a minimum 2 gros bibous ou 3. Mais pour une première portée, 2c'est déja bien ! Je connais une éléveuse (Nancy, flamande) qui a eu un bibous Beige Violet, poid de naissance 76gr !!!!! MAGNIFIQUE bibous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 76g a la naissance tu m'étonne que c'est un beau bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites