chichimania 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Mâlou, violetMaïcko, White Ebony VCGuismo, Extra dark ebony HomoGribouille, White mozaDomino, Beige HétéroPierrot, White Wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 super surtout celle du bibou je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 trop mimi je craque sur le bibou avec sa friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Sont jolis les photos ^^ J'aime bien Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Mannnn ils sont tous mignons !Mais le petit bibou c'est clair, il a une trop jolie frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Trops belles les photos et les Chichis bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Trop craquant, joli chichoux et joli photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 tres belle phtos ils sont tous a craoquer ma fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 très belles photos ils sont vraiment tous mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 ho la la ils sont formidables j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ils sont superbes et le petit loulou je craque trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 j'aime bien pierrot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 trop beau guismo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 SUPER les photos!!un petit faible pour guismo(car j'adore le extra dark)et le petit bout est vraiment a craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 très très jolies photostous plus beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Un bien jolie tribu avec de très jolies photos , un faible pour Guismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites