chichimania 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Attends, j'ai vu un truc, je reviens...Heeuu, ben non, pas maintenant, je prends ma douche!! Et mon intimité alors!!CHHUUTT, je pique vite un truc interdit dans son assiette pendant qu'elle m'a pas vu... ne pas déranger!Ca y est, je vais encore devoir partager mes jeux!!!AAHH, une cage d'ouverte, je vais vite voir ce que je peux voler dans leur bol!Bious, bisousLes friandises pour les chichi, y en a plusDis, tu peux remplir?Hey, Ho, il y a un chichi sur MON perchoir!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 oooh ouaaaaa magnifique cette entente entre perroquet et chinchilla, je n'ai jamais vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ah oui c'est exceptionnelle cette entente dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 alors là moi je dit bravo !!!les photos sont superbes je suis bleuflé sur l'entente la photo avec le "bisous" j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Tout simplement magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est trop mignon tout ça mais je doit dire que les individus sont splendide !!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 c'est exellent c'est photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Il est superbe ton amazone ^^ et la photo sous al douche je la trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichimania 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci pour vos réponses, j'ai ecrit un article sur l'entente entre mon perroquet et mes chinchillas, car c'est en effet assez insolite. ATTENTION que chacun a son territoire, que des règles sont imposées, et que la photo avec le bisou, c'est un coup de chance. Mon perroquet est en liberté, il n'a pas les ailes (plumes) coupées, et adore faire des bisoux. Ce sont des animaux de proies, ils sont donc tous 2 craintif et le seul moyen de "défence" est la fuite, il n'y a donc aucune agressivité (juste une PETITE(lol) jalousie du perroquet!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 J'adore ! C'est vraiment génial ! Et ton amazone est une vraie star de cinéma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 ho la la j'adore c'est splendidec'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 c super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites