archi 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Vlà deux bébés en grande forme qui crapahutent partout Papa (qui mystérieusement depuis 3 mois a le bout du nez qui blanchit et le tour des oreilles hahaha)Maman la miss beige homo velvet et son frérot beige homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichimania 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Qu'ils sont mimis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 mimi ses deux ptit lou mes mutations préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 tout beaux ces bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Rah la la sont trop beau ^^ Maman qu'est ce que tu es belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 tony a raison ils sont tres beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ils sont mimi comme tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 ils sont mimi comme tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 ho ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ça y est..j'ai fait un adepte de chichis "roses" que je n'aurais jamais imaginé...devinez...Math est enfin séduit par les "blondes" mdrrrrrIl m'a demandé si je voulais bien lui offrir la petite beige homo velvet alors ben voilà..ça c'est trop fort lui qui n'a jamais accroché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 il suffit d'un regard et hop dans la poche , certaines personnes ont un recul devant leurs yeux quand ils les voit mais moi j'adore leurs yeux je les mangerait tout cru, et pourtant j'ai les deux a la maison, pastel homo et beige homo et ce sont deux mutations bien distincte ainsi que les yeux , differents mais trop beauxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 patou95 a écrit:il suffit d'un regard et hop dans la poche , certaines personnes ont un recul devant leurs yeux quand ils les voit mais moi j'adore leurs yeux je les mangerait tout cru, et pourtant j'ai les deux a la maison, pastel homo et beige homo et ce sont deux mutations bien distincte ainsi que les yeux , differents mais trop beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxoui et en velvet, en white tan j'adore aussi et en blond ebony intense miam comme de la crèèèèèmeeeeeje me demande ce que donnerait un beige homo violet velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 ba je sais pas j'en ai jamais vu en vraimais en fait c'est bien que tu vienne pas non je rigolecar je crois que tu repartirais avec meiko sous le bras, en plus il a bien grossi depuis et ça lui va comme un gant , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Ils sont beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites