Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Voila un des deux petits qui a bien grandit il s'appelle Scoubidou c'est son maitre qui a voulue l'appeler comme sa finalement il m'a l'air gris ? non qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichimania 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Oui, c'est un ebony, ^^ il a bien grandi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 il est mimi se chilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 il est mimi il est ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Trop coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 merci beaucoup pour mon loulou . comment se fait til qu il grimpe son petit frere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Ah ... Ben là ... Je ne sais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites