Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 comme promit je vous présente ma famille à 4 pattes !Tout d'abord les chattesKapoil presque 7 ansBamby presque 3 ansEt voici mes compagnes de tous les jours, mes partenaires et ma passion : mes 2 borders collieBlue 2 ans et demie (un sauvetage)Et ma petit dernière (ma prodigue) Eden qui aura 8 mois dimancheMaintenant je vous présente notre passion à toutes les 3 : les sports canins.En bon border collie que sont Blue et Eden ce sont des chiens qui travaillent ! Et oui cette race de chien est bcp trop victime de personnes qui en font un chien de compagnie.Blue pratique l'agility, l'obéissance et la recherche utilitaire.Eden quant à elle pratique l'agility, l'obéissance, l'obérythmée, la recherche utilitaire et très bientôt le troupeau.Elles sont très très importantes pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 voici quelques photos de sport !J'adore travailler avec mes louloutes pour preuve je travaille 5 à 6 fois par semaine dans mon club.C'est une véritable passion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichimania 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Trop beau, j'adore ta photo avec le chien dans l'eau (blue) C'est mignon quand elle tape dans ta main ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 J'adore les border collie, je trouve que ce sont vraiment de superbes chiens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Darkangel a écrit:J'adore les border collie, je trouve que ce sont vraiment de superbes chiens ^^ Oui il sont géniaux en tout mais seulement si on les fait travailler sinon gare à la destruction massive !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 chichimania a écrit:Trop beau, j'adore ta photo avec le chien dans l'eau (blue)C'est mignon quand elle tape dans ta main ^^En fait c'est pour apprendre au chien à mettre la patte sur la jambe ou n'importe quoi à l'ordre "patte". Tout d'abord on lui apprend à donner la patte à la main, puis sur la main posée sur la jambe et enfin on enlève la main. Et voilà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 hé bien tu as une magnifique famille félicitationet très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Super beaux tous autant qu'ils sont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Il y avait un an jour pour jour tu es es née dans une ferme vers Grenoble au milieu des moutons et des chèvres !A ce moment je venais de perdre mon regretté Billy et un vide existait au fond de moi. Puis je suis tombée sur ton annonce ...... est-ce un hasard ou un signe ça on le saura jamais. Mais déjà sur la photo au milieu de tes petits frères et soeurs je t'avais repéré.Une border collie comme toi j'en rêvais depuis très très longtemps des petits yeux foncés, la petite morphologie de tes parents, ton beau noir luisant et des marquages blancs pour moi parfait, les beauté de tes parents et surtout leur travail exceptionnel qui font de toi ce que tu es un véritable border collie !Dès ce jour là je savais que je devais venir te voir ! Je te découvre en vrai et pour la 1ère fois à 1 semaine et demie. Tu était alors une mini crevette parmis tes frères et soeurs et à ta vue trop d'émerveillement sont apparus. A ce moment là il ne restait qu' un de tes frères, une soeur et toi. Je vous ai d'abord observé dans votre panier sous l'oeil très bienveillant de ta maman. Mon regard n'a pas arrêté d'aller vers toi et à l'accord de Carole (ta maman humaine) je t'ai prise. Elle depuis ça a été le coup de foudre total, il y a eu une alchimie totale ! Ton regard m'a plus lâché pendant un moment et je savais ......J'ai eu beau prendre ta soeur mais rien à faire c'était toi !Voilà comment j'ai ce jour là pris la décision de t'adopter pour la vie dans notre famille et pour toujours.Voici les parents d'EdenSa mère une border sableSon pèreAvant même ton arrivée, je pensais à toi très souvent pour ne pas dire tous les jours. Ton attente fut très très longue mais heureusement grâce à Carole j'ai pu avoir de tes nouvelles et te voir grandir !A 3 semaine et demie tes premiers pas ! A ce moment là tu avais ton nom qui celui de EDEN car pour moi tu es mon rêve, mon idylle tel un paradis !Voici à 1 mois où tu es devenue de plus en plus jolie et adorableAvec sa soeurAvec sa mamanNous sommes allés te chercher un vendredi alors que tu avais 8 semaines. C'était une excitation folle et pour moi ça restera un de mes plus jours de ma vie.Et te voilà arrivée chez nous pour le plus grand bonheur de notre famille et de Blue qui ta prise sous son aile comme une vrai maman.Depuis je vis un véritable bonheur en ta compagnie. Tu es tout simplement géniale à mes yeux et je t'aime énormément m fifille à 4 pattes !C'est pour celà ma petite Eden chérie que je te souhaite en ce jour important un mon adorable princesse !J'espère que nous vivrons encore bcp de choses ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Trop mignonne !!!! Joyeux Anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 17 mai 2010 waow, quelle belle histoire !! et bon anniversaire Eden, tu es vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Merci de sa part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites