Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 oui je sais j'en ai beaucoup alors j'ai essayé de faire un pele mele. une amie m'a promit un diaporama léger pour présenter toute ma tribu car je n'ai pas le temps de le faire moi meme.voici donc quelques uns car ça rentre pas tout, lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bonjour Licorne, Belle famille ! Je pense que tu t'es inscrite sur ce forum suite à l'adoption de ton guizmo ??? Alors bienvenue à toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c'est une grande famille qui est tres joliemoi qui adore les chevaux c'est mon reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 belle troupe felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Wooahh punaise ! bravo en tout cas et merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 oui Maloute, c'est suite à Mogwai merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Oh cré bon sang !!!! J'adore !!! Quand on aime on ne compte pas c'est vrai , et la passion n'a pas de limite ..... Du travail à perte de vue certainement pour choyer tout ce petit monde , mais surement aussi que du bonheur !!Superbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 oui beaucoup de travail, beaucoup de temps mais une source de bonheur. je suis heureuse de rendre heureux des animaux sachant tous ceux qui sont malheureux, c'est mon leitmotiv, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Je comprends parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Et bin! Tu as là une belle famille! Et quel boulot en effet! Très belles photos en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 grande et belle famille que tu as là merci pour les photos !!!félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 merci pour vos messages, ça fait plaisir, quand j'aurais le temps je vous rajouterais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 tu as une belle et grande famille, c'est super tu peux nous remettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 rhooooo mais c'est caremment une ferme chez toi tu as une superbe famille et la photo ou tu es couché avec ton cheval et chien est vraiment formidable ton chien a l'habitude des petites bébètes ? excellent la photo chien rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Wahou quelle famille impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Bienvenue à toi ! C'est mon rêve d'avoir une famille comme la tienne Mais sans les chevaux car j'y suis allergique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 vraiment c'est super ce que tu fais très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo10 0 Posté(e) le 14 février 2010 Là tu me bats!!J'ai l'air petite avec mes 4 chiens, 9 chats, 3 chinchis, et ma lapine!Quelle belle famille tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites