Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Je ne sais pas trop où poser ma question, donc je la mets ici et les modéro n'hésitez pas à la déplacer si vous pensez qu'elle n'est pas dans la bonne section. J'aimerais savoir commun chacun d'entre vous nettoie le biberon d'eau de son chichi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 avec de l'eau chaude ,produit vaiselle et une fois par mois avec un desinfectant et une brosse a biberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 J'ai un biberon chichi du terroin et j'ai du mal à bien le nettoyer à l'intérieur, d'où ma question.J'ai peur qu'il reste du liquide vaisselle dedans et je ne vois pas trop l'intérêt d'en mettre si je ne peux pas frotter un peu. Pour le moment je le fait tremper dans de l'eau chaude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c'est un biberon cascade?j'en avais un aussi et j'avais du mal meme avec le goupillon a bien le netoyer alors j'ai acheter un goupillon plus fin pour acceder partoutc'est quoi comme matiere?si c'est du verre tu pourrais le faire bouillir comme un biberon pour bébémais tu peux continuer a le laver avec du produit vaiselle tu le rinces bien c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Je vais essayer de trouver un truc fin ce week-end et suivre tes conseils. Je ne connais pas le nom du biberon, il a un embout en verre et un support en fer qui empèche le chichi de grignotter le biberon.Pour l'embout, je pense qu'à force il aura sûrement un peu de calcaire, vous pensez que je peux le tremper dans du vinaigre ou il y a un risque au niveau de l'odeur et du goût pour le chichi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 l'essentiel etant de bien rincer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichimania 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Eau chaude, avec "un jet puissant" et brosse a biberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Moi c'est brosse a bib, produit vaisselle, et de temps en temps passage au vinaigre blanc pour désinfecter et détartrer en douceur. a bien rincer sinon le PH de l'eau sera trop acide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites