Noelie11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 j'ai déjà parlé de la petite Jipsy mais jamais de photos jusqu'à présent donc voila la petite ebony medium et 2 photo où elle est avec ma louloutte.louloutte qui va avoir 1 an et 3 mois le 31 janvier et Jipsy qui va avoir 4mois après demain donc le 16 janvierps : dans un sujet posté le 16 septembre par patou on voit Jipsy (Jade a la base) et sa petite sœur Jeepy en photo a la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichimania 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Beau loulou !Pour moi, ce n'est pas un ebony medium, mais plus un ligth mais à confirmer Mais avec le flash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelie11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 lol oui en plus les photos que fait mon portable son de mauvaise qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Elle est adorable comme tout Je suis du même avis que chichimania , pour la mutation , elle a le ventre très clair pour une médium sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 coucou la miss, c'est vrai qu'elle fait light sur la photo, au depard de la maison elle etait un peu plus foncé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Adorable oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelie11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 lol oui certainement,mais en fait sur la 1ere photo il y a le flash,pas sur les 2 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 C'est où le 60 par rapport à Rhône-Alpes ? Car elle m'intéresse bcp et comme tu le sais je galère à trouver de beaux chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 BillyBlue a écrit:C'est où le 60 par rapport à Rhône-Alpes ? Car elle m'intéresse bcp et comme tu le sais je galère à trouver de beaux chichis.tu dois confondre elle n'est pas a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelie11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 mdr non non je garde ma petite pépette lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Oh oui je viens de voir mon erreur. Encore très sincèrement désolé ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelie11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 lol y'a pas de mal au contraire c'est flatteur vu que tu la trouves belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 ho la la je craque c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 elles est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites