chichimania 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Voila sur celui que j'ai craqué dernièrement:C'est un mâle saphir né le 15/10/09 (si je ne dis pas de bêtise)Il vient de chez Crhristine et impatiente de l'avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 très bonne bouille le petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Il est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Oh oui !!! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Il est adorable!!!Felicitation!!!Tu va le chercher direct chez christine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 hihi c'est le frere du miens mais moi il arrivera que fin fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichimania 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Oui, on va le chercher direct chez Christine, on est impatientes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 il a bien sa petite bouille de jeune, c'est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichimania 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Il est ARRIVE 10 semaines, 221gr. Trop chouchou le loulou xP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 il a une bouille vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites