Invité Posté(e) le 10 février 2010 J'ai ma Bali qui fait aussi des crises d'epilepsie (enfin je présume que c'est cela) depuis qu'elle est toute petite (elle a 3 ans 1/2 maintenant) idem que toi : se met à marcher au ralenti, tombe, se met sur le coté, tremble...cela dure à peu 2-3 minutes, on croirait qu'elle va mourrir cela fait vraiment peur...puis 5 min après, elle repart comme si de rien n'était. Là, cela fait un moment qu'elle n'en a pas fait (du moins je ne l'ai pas vu faire) je ne suis pas tout le temps à coté d'elle. Mais c'était souvent après la sortie quand elle s'était bien éclatée, donc j'ai réduit le temps de durée des sorties (25 à 30 min) je lui ai déjà fait des cures de tonivit, sans résultats, je me suis renseignée auprès d'un véto NAC, mais il faudrait qu'elle fasse une crise devant lui pour être sur que c'est de l'épilepsie, donc ce n'est pas possible de lui laisser ma chichi pendant peut-être un mois, car des fois elle n'en fait plus pendant 3-4 mois...mais à chaque fois que je dis "tiens cela fait longtemps que Bali n'a pas eu de crises" pour qu'elle en refasse une ! grrrr Le véto m'a dit que c'était très difficile à diagnostiquerElle est nourri aux terroins, foin à volonté, grigno, solinette, eau Mont Roucou, branche de noisetier et autres friandises maison séchées...elle est à la lumière du jour dans la véranda, donc ??? Cela est peut-être tout simplement génétique ou à cause d'une consanguinité, qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Erf moi qui espérais que c'était du passé pour Yoshi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Désolée, je ne voulais pas te faire peur cela est peut être différent d'un chichi à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Tu ne me fais pas peur et pour le moment je suis toutes les pistes pour connaître son problème...Mon véto me dit un peu comme le tien, s'il ne fait pas de crise devant lui, il ne peut pas diagnostiquer son problème. Je préfère avoir les avis de membres qui ont eu la même expérience avec leurs chichi et qui peuvent également me conseiller suite à leur propre expérience.Donc merci bruflo76 pour ton expérience avec Bali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites