Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quelle mutation

Messages recommandés

Invité

bonjour pourriez vous me dire quelle mutation sont ces deux chichi merci de votre aide




pour celui ci je penserai a white wilson mosaic


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin je me doutais bien pour le pik white pour le couple je ne serai pas te dire c une annonce que je vient de voir mais je pense que si malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut être que sont deux du même sexe, en tout cas j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NON C UN COUPLE JE VIENT D AVOIR CONFIRMATION
pk ne peut ton pas melanger un pik white avec unmosaic????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parce qu'ils sont le même gène WHITE il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jeannou a écrit:
Parce qu'ils sont le même gène WHITE il me semble...
Donc, s'ils sont de sexe opposé, possibilité de reproduction, et il faut savoir qu'il y a une "chance" sur quatre pour qu'il y ait un peit non viable (une mutation white homo ne peut aller à terme) avec aussi risque léthal pour la mère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici le bebe et d apres la femme ce n est pas sa premiere portée


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carine a écrit:
voici le bebe et d apres la femme ce n est pas sa premiere portée




:(:( Elle prend de gros risques pour la maman ..
car les bébés léthaux (deux gènes white ensemble) sont souvent non évolutifs dans le ventre donc les bébés léthaux ne naissent jamais vivants et presque jamais sous forme de bb fini... ..mais ils peuvent former des lithopédions et des bébés momifiés à différents stades, tant que c'est les premiers stades ils sont souvent résorbés ou rejetés sous formes de ptits "cailloux" lors de mise bas mais si l'évolution va jusqu'à une certaine taille ils risquent de boucher l"utérus lors d'une mise bas et de provoquer de gros soucis voire la mort de la maman et des autres bb viables formés...

ce n'est pas un risque à chaque grossesse mais ça vaut vraiment pas la peine je trouve de prendre ce risque à chaque grossesse...c'est irresponsable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je lui es dis a la personne en question ce qu elle pouvai risquer mais elle vent le couple et le bebe quel peut etre les risque si la maman est avec un autre mal autre que le white???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah le risque n'existe qu'en accouplant 2 white ou 2 velvet ensemble .... A part un autre white , une femelle white peut être mise en couple avec n'importe quelle autre mutation sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oua, n'importe quoi son boulo, deux white ensemble! c'est beaucoup une chance sur quatre si elle continue la maman risque de mourir a l'accouchement . En plus la morphologie et la fourure sont vraiment pas au top, je vois pas l'interet de les reproduire. c'est pas de l'elevage ça !

les petits sont proposés a la vente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai une amie qui a un couple male pink white et femelle mosaique qui repro tout les ans depuis des années,mais j'avoue que si on avais pas vu sur le net,on aurais jamais su!!de toute facon son male sera castré ce mois ci car elle ne veut plus de portée,pour reposé sa femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cedric72 a écrit:
j'ai une amie qui a un couple male pink white et femelle mosaique qui repro tout les ans depuis des années,mais j'avoue que si on avais pas vu sur le net,on aurais jamais su!!de toute facon son male sera castré ce mois ci car elle ne veut plus de portée,pour reposé sa femelle.


Elle a eut de la chance , et effectivement les infos , pourtant capitales sur ce sujet là , circulent mal , les prorpiétaires sont souvent mal informés :( .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui souvent les gens ne savent pas.
Ma Blanche et ma Fleur sont issues d'une union white-white. Elles avaient 18 mois quand je les ai récupéré et leur maman était morte.
La dame s'était renseignée après coup (c'était visiblement pas les premiers décès qu'elle a eu) puisqu'elle m'avait bien précisé que Blanche et Fleur ne pouvaient pas reproduire.
Enfin pour le moment, elles vont très biens (elles ont presque 4 ans) mais dans le coup, j'ignore si ce croisement aura une incidence sur leur espérance de vie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...