Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonsoir, j'ai de nouveau un souci avec mon chichiIl c'est mis a faire des petits cris, or d'habitude il le fais rarement et là c'est assez fréquent, donc je l'ai pris sur moi, et j'ai senti qu'il tremblai au niveau des pattes arrières, je l'ai gardé quelque temps maiss sa tremblai et sa revenais normal, je l'ai remis dans sa cage et il fait encor les petits cris Aider moi svp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 je suis désoler, je ne peut pas t'aider.il a pas fin, froid, chaud, soif ?il a eu peut-être eu peur de quelque chose ?il se sent comment la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Je l'ai sortie sa allait, niveau température c'est comme d'habitude (j'ai le thermomètre à coté de sa cage)Je lui ai donnée à manger et à boire tout a l'heure mais je lui ai juste donné ces croquettes, d'habitude je lui donne juste 5 petits granulés et la j'ai vu que dans sa gamelle il avait cherchéPeur je pense pas :SEt là je lui ai donné les 5 petits granulés mais il reste au premier niveau de sa cage, depuis tout à l'heure il n'est pas monté et quand je lui ai tendu la gourmandise il ne la pas prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Bizzard, surveille le et c'est tremblement toujours present ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 oui, la il ne fais pu ces petits crisniveau tremblements sa à l'air d'aller mieux la il reste sur son bac a sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Temps mieux, continue a le surveillé, du moment, qu'il mange, bois etc...Mais si jamais sa recommence, va voir le veto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 d'accord pas de souci je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 alors ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Dsl mon ordi a eu un gros "beug", il va mieuc, je lui ai changé sa cage hier je l'ai sorti il n'a pu ses tremblements et ne fais pus ces petits cris, ma mére pence qu'il a du avoir peur de quelque choseEn tout cas merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 les tremblement intermittents c'est souvent quand ils on pris un gros coup de froid, genre qu'ils viènnent de tomber dans les toilettes et sont encore tout mouillés. Pour les cris c'est plus inquièttant en revanche, seul un véto pourrais te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Bah tout dépend des cris mitsu , si ce sont des cris d'alerte , rien de bien inquiètant la dedans ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Bha pour les cris, dés que je me mettais à coté de lui, pu un bruit dés que je retournais dans ma chambre il faisait les petits bruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 mandinette a écrit:Bha pour les cris, dés que je me mettais à coté de lui, pu un bruit dés que je retournais dans ma chambre il faisait les petits bruits ça alors! mais il t'appelais tu penses? c'était des gloussements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 ah bah c'est possible ça ... certains de mes chichis le font , les coquins ... Ou alors pour rappeler que c'est l'heure de la friandise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 ah oui j'ai un sacré commédien aussi a la maison, dès que je rentre dans la chambre et que je m'occupe pas de lui il n'arrête pas une seconde il n'arrête pas de couiner je l'appel mon chichi discuteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 DPNLB a écrit:ah oui j'ai un sacré commédien aussi a la maison, dès que je rentre dans la chambre et que je m'occupe pas de lui il n'arrête pas une seconde il n'arrête pas de couiner je l'appel mon chichi discuteur ça doit être super adorable. Chtoulou le fait pour avoir ses friandises, et merlin couine discretos pour me dire que c'est l'heure de la balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Oui c'étais sa car j'avais oublié sa friandise mais ce qui ma inquiété sont ces tremblements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 mandinette a écrit:Oui c'étais sa car j'avais oublié sa friandise mais ce qui ma inquiété sont ces tremblements il faut que tu vérifie qu'il n'est exposé a aucun courant d'air. Est ce qu'il a tremblé juste après une promenade, ou un effort particulier? ou juste comme ça dans sa cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Nan aucun courant d'air enfin il est a coté de la salle de bain peut etreque l'air est passé sous la porte sinn il était dans sa cage j'allais le sortir pour sa promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Bon, bin fausse alerte on dirais, car l'endroit ou tu l'as mis a l'air parfait. tiens nous au courant si ça t'inquiète a nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Pas de souci ;) Merci beaucoup pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 L'autre soir mon chinchilla a poussé des cris aussi ! TOUTE LA NUIT !! je savais plus quoi fair pour l'arreter mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites