Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Urgent !! Cris et tremblements

Messages recommandés

Invité
Bonsoir, j'ai de nouveau un souci avec mon chichi

Il c'est mis a faire des petits cris, or d'habitude il le fais rarement et là c'est assez fréquent, donc je l'ai pris sur moi, et j'ai senti qu'il tremblai au niveau des pattes arrières, je l'ai gardé quelque temps maiss sa tremblai et sa revenais normal, je l'ai remis dans sa cage et il fait encor les petits cris

Aider moi svp !!

Invité
je suis désoler, je ne peut pas t'aider.
il a pas fin, froid, chaud, soif ?
il a eu peut-être eu peur de quelque chose ?
il se sent comment la ?

Invité
Je l'ai sortie sa allait, niveau température c'est comme d'habitude (j'ai le thermomètre à coté de sa cage)

Je lui ai donnée à manger et à boire tout a l'heure mais je lui ai juste donné ces croquettes, d'habitude je lui donne juste 5 petits granulés et la j'ai vu que dans sa gamelle il avait cherché

Peur je pense pas :S

Et là je lui ai donné les 5 petits granulés mais il reste au premier niveau de sa cage, depuis tout à l'heure il n'est pas monté et quand je lui ai tendu la gourmandise il ne la pas prise

Invité
Bizzard, surveille le et c'est tremblement toujours present ??

Invité
oui, la il ne fais pu ces petits cris
niveau tremblements sa à l'air d'aller mieux la il reste sur son bac a sable

Invité
Temps mieux, continue a le surveillé, du moment, qu'il mange, bois etc...
Mais si jamais sa recommence, va voir le veto.

Invité
d'accord pas de souci je te tiens au courant

Invité
Dsl mon ordi a eu un gros "beug", il va mieuc, je lui ai changé sa cage hier je l'ai sorti il n'a pu ses tremblements et ne fais pus ces petits cris, ma mére pence qu'il a du avoir peur de quelque chose
En tout cas merci à vous

Invité
les tremblement intermittents c'est souvent quand ils on pris un gros coup de froid, genre qu'ils viènnent de tomber dans les toilettes et sont encore tout mouillés. Pour les cris c'est plus inquièttant en revanche, seul un véto pourrais te dire.

Invité
Bah tout dépend des cris mitsu , si ce sont des cris d'alerte , rien de bien inquiètant la dedans .....

Invité
Bha pour les cris, dés que je me mettais à coté de lui, pu un bruit dés que je retournais dans ma chambre il faisait les petits bruits

Invité
mandinette a écrit:
Bha pour les cris, dés que je me mettais à coté de lui, pu un bruit dés que je retournais dans ma chambre il faisait les petits bruits

ça alors! mais il t'appelais tu penses? c'était des gloussements?

Invité

ah bah c'est possible ça ... certains de mes chichis le font , les coquins sourire ... Ou alors pour rappeler que c'est l'heure de la friandise .... lol2

Invité

ah oui j'ai un sacré commédien aussi a la maison, dès que je rentre dans la chambre et que je m'occupe pas de lui il n'arrête pas une seconde il n'arrête pas de couiner je l'appel mon chichi discuteur

Invité
DPNLB a écrit:
ah oui j'ai un sacré commédien aussi a la maison, dès que je rentre dans la chambre et que je m'occupe pas de lui il n'arrête pas une seconde il n'arrête pas de couiner je l'appel mon chichi discuteur

ça doit être super adorable. Chtoulou le fait pour avoir ses friandises, et merlin couine discretos pour me dire que c'est l'heure de la balade.

Invité
Oui c'étais sa car j'avais oublié sa friandise mais ce qui ma inquiété sont ces tremblements

Invité
mandinette a écrit:
Oui c'étais sa car j'avais oublié sa friandise mais ce qui ma inquiété sont ces tremblements

il faut que tu vérifie qu'il n'est exposé a aucun courant d'air. Est ce qu'il a tremblé juste après une promenade, ou un effort particulier? ou juste comme ça dans sa cage?

Invité
Nan aucun courant d'air enfin il est a coté de la salle de bain peut etreque l'air est passé sous la porte sinn il était dans sa cage j'allais le sortir pour sa promenade

Invité
Bon, bin fausse alerte on dirais, car l'endroit ou tu l'as mis a l'air parfait. tiens nous au courant si ça t'inquiète a nouveau.

Invité
Pas de souci ;) Merci beaucoup pour les réponses

Invité
L'autre soir mon chinchilla a poussé des cris aussi ! TOUTE LA NUIT !! je savais plus quoi fair pour l'arreter mdr !

• Créer...