Achil 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Voilà, je me demandais... avez-vous déjà vu vos couples faire l'âmoouuuuuuuuur ???Si j'ai déjà vu Cuzco se faire une petite pipe tout seul (quand il était seul en quarantaine mais plus maintenant), je ne l'ai jamais vu en pleine action avec Nazca.Sont-ils pudiques? ou chastes ? (dois-je les marier avant qu'ils ne passent à l'acte ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Ouais , tu dois les marier avant !!!Nan plus sérieusement oui , j'ai déjà vu tant Halloween se jetter sur Notuccia , et sur Bombetta aussi d'ailleurs , que Zébul grimper Ciccu , mais uniquement parce que ça faisait longtemps que ces messieurs n'avaient pas vus leurs belles , et que celles ci se faisaient prendre par surprise ... Sinon , ça doit se passer au coeur de la nuit noire quand ces messieurs dames sont au mieux de leur forme Donc à moins de t'équiper de lunettes infra rouge et de te mettre en poste des nuits entières devant la volière des amoureux , y a des chances que tu n'assistes pas à l'accouplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ok, je les laisse à leur intimité nocturne alors, j'ai autre chose à faire moi la nuit que de porter des lunettes infrarouges pour mater des chichicalins ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 j'ai surpris mon mâle au dessus de ma femelle l'autre nuit en me levant.... mais dès que j'ai allumé la lumière il s'est reculé.sinon je l'ai vu plusieurs fois en train de se faire des petites gâteries lorsqu'il était encore seul.... rien de bien méchant, c'est naturel je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Moi j'ai déjà vu mais c'est très rapide et répétitif! Aprés ca Monsieur nettoie son engin et Madame nettoie le sien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 tout a fait j'ai vu booster et shanna en plein action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 moi j'ai deux male imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Moi j'ai déjà été témoin de l'infamie absolue: mon chichi qui se fait une autofélableurk, bin oui quoi. je croyais que merlin était une sorte de peluche avant ça, j'ai pas tout de suite compris ce que c'était que ce drôle de champignon...! j'ai su qu'ensuite que c'était un comportement vitale, pour l'hygiène de son zizi, mais je sais très bien que l'hygiène n'était pas sa motivation première... De plus merlin a longtemps traité chtoulou comme une femelle... avec grognement suggestif et tout (si si) sans le consentement de chtoulou forcément.... Ces créatures n'ont aucune gène, c'est navrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Moi j'ai TOUT vu l'autre jour entre Opaline et Mystère. Il faut dire que je suis une couche tard et que la cage est devant mes yeux.M'enfin c'était hot je vous le dit. Surement trop hot pour Miss Opaline qui a viré Mystère comme un malpropre dès le lendemain.Sinon, Mystère est adepte des p'tites gateries tout seul. Et je vous parle pas de l'état de la cage des garçons quand les femelles d'à coté son en chaleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusha&Lily 0 Posté(e) le 10 mars 2015 hahaha on a qu'un chichi a la maison mais ça me rapelle une fois quand je suis rentrée dans ma voliere... J'ai surpris deux de mes perroquets en train de .... Enfin voilà quoi....J'etais.... Gennée! xDDDDonc j'imagine qui si un jour ma fiestouille venait a se faire surprendre je serais aussi gennée 8'DEDIT: Rha le dégeulasse.... Aujourdhui c'est la deuxieme fois que je le suprend a se faire une gaterie... Il grandit notre bébé... Il grandit x___x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites