Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Lenna :Armani : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 ils sont mimi tous les deux. Tien je connais bien cette cage elle est neuve la cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 DPNLB a écrit:ils sont mimi tous les deux. Tien je connais bien cette cage elle est neuve la cage ?merci oui elle est neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 sa se voit qu'elle neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 DPNLB a écrit:sa se voit qu'elle neuve c est sur elle est nikel (pour l instant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 oui tu verras avec le temps il va y avoir une accumulation de poussière en bas entre les barreaux et pour tout bien nettoyer faut tout démonter perso je le fait pas parce que je n'ai pas garder les planche en plastique j'avais tout amménager et je me vois mal tout devisser et tout remonter après donc avec une éponge j'essaie de nettoyer tant bien que mal mais c'est galère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 DPNLB a écrit:oui tu verras avec le temps il va y avoir une accumulation de poussière en bas entre les barreaux et pour tout bien nettoyer faut tout démonter perso je le fait pas parce que je n'ai pas garder les planche en plastique j'avais tout amménager et je me vois mal tout devisser et tout remonter après donc avec une éponge j'essaie de nettoyer tant bien que mal mais c'est galère...je sais j avez la meme avant pour mes rats et c est vrai que c est chiant les saletées qui se coincent entre les bareaux!!!!!! mais le pire c est leurs attaches des etages qui se cassent en un rien de temp j en ai deja 3 de cassée alors mon copain a du percée et mettre des tiges en plastiques pour que sa tienne.mais sinon elle est bien surtout le bac et les grandes portes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 oui le reste est très bien c'est vrai c'est le seul bémol de cette cage mais rien n'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 DPNLB a écrit:oui le reste est très bien c'est vrai c'est le seul bémol de cette cage mais rien n'est parfait oui c est clair qu il n y existe aucune cage parfaite malheuresement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 super mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 petit filou a écrit:super mimi j'adoremerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites