archi 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Marina Deutch violette et Vlad , velvet porteur deutch sont parents de deux fifillesune deutch violette et une deutch violette velveton voit bien les marques du velvet en comparaison de la deutch non velvethop photos..alors qui est qui? petit exercice? voyez vous bien la velvet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Ah bah oui la on le voit bien le velvet, faudrait être mirro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Félicitation Rosalie Velvet à droite sur la 1ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 oh elles sont mignonettes les deux petites puce et quans a la velvet oui pareil que titiaien sur la première photo elle est à droite félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Félicitations pour ces 2 jolies nénéttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 ho trop mimi félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Pour la photo1 bien vu à droite velvet la deux aussila trois c'est la velvetla quatre c'est la deutch 'simple'la 5 et 6 velvetla 7 la velvet est à gauche et sur la 8 aussi voillààj'espère que les photos ainsi pourront vous montrer les nuances et que c'est instructif en vrai c'est plus facile évidemment à déterminer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Ohlala encore de superbes bébés.....Je pense que ce sera un mâle comme ça pour la standart qu'il me faudra.Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 BillyBlue a écrit:Ohlala encore de superbes bébés.....Je pense que ce sera un mâle comme ça pour la standart qu'il me faudra.Félicitation ! non non Marie tu te trompes, c'est ce que je t'ai expliqué par mp , que le violet et le deutch violet sont deux mutations récessives distinctes et que donc le porteur deutch violet se marie avec du deutch mais le porteur violet avec du violet..ici ce sont des deutch violet pas des violet (dit afro violet ou violet sullivan..)je sais c'est compliqué que les Allemands aient appelé cette mutation deutch violet alors qu'une mutation plus ancienne était appelée violet, ça simplifie pas les choses..pour ta puce, l'idéal sera un violet ebony de belle morpho et gabarit, plus tard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 De bien jolis bb cela doit te mettre du beaume au coeur après ce que tu viens de traverser Félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 archi a écrit:BillyBlue a écrit:Ohlala encore de superbes bébés.....Je pense que ce sera un mâle comme ça pour la standart qu'il me faudra.Félicitation ! non non Marie tu te trompes, c'est ce que je t'ai expliqué par mp , que le violet et le deutch violet sont deux mutations récessives distinctes et que donc le porteur deutch violet se marie avec du deutch mais le porteur violet avec du violet..ici ce sont des deutch violet pas des violet (dit afro violet ou violet sullivan..)je sais c'est compliqué que les Allemands aient appelé cette mutation deutch violet alors qu'une mutation plus ancienne était appelée violet, ça simplifie pas les choses..pour ta puce, l'idéal sera un violet ebony de belle morpho et gabarit, plus tard.. Merci à toi pur l'éclaircicement ...... Heureusement que tu es là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Ooooh Trop belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 bravo belle naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 deux jolies puce félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 que du bonheur chez toi ca va te faire du bien rosalieils sont magniphique ses ptit cous et le vetlvet est a droite sur le 1 ere photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Elles sont mimi comme tout les 2 pupuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 avril 2010 et voilà l'évolution des puces, bébé, la deutch a eu les oreilles abîmées par la copine de cage de maman Marina hélas...la deutch violet velvetla deutch violetteet les deux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Roh mon prochain chichi sera un deutsch velvet c'est décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Oh là là !! Vraiment magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Belles petites bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 la deutch violet velvet est vraiment tres belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 12 avril 2010 mcii Steph, la velvet, mdr,Math a dit qu'il la gardait pas mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Elles sont superbes!!! Je craque sur la velvet aussi, magnifique! :ongle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Une belle pupuce ça c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 la velvet un ange!!!miam maim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites