archi 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Sephora, de chez Patou, est bien arrivée à la maison ..mais pour appareil photo est plat..donc vu la journée passée et celle à venir..photos demain promismerciiii Patouuuu elle est choupinoute et ronchonne pas trop ..c'est une chouette miss ..je suis méga faaaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 vive les photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 oui oui les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 ha ba j'attendait les news par mp moi bien contente qu'elle te plaise et qu'elle soit bien arrivée, merci encore a ton amie laurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Vivement les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichimania 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Séphora elle m'aime Patou dès que je mets mon bras elle saute dessus où qu'elle soit et elle se poste sur mon épaule ou mon avant bras et tend l'oreille pour que je la gratouille derrière je mets les photoooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 oui je t'avais dit qu'elle aimait ça des qu'elle prend confiance, j'aimerais bien en faire autant avec son frangin mafoisbon ben c'est sur la bonne voie alors tripatouille a la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 photo sans flash dans le miroir et là donc miss qui veut tjs venir sur moi ..tout le temps se poster sur mon épaule "hop je viens sur toi maman "mdrrret là elle s'étend sur le lit après uen séance de gratouilles zoreilles "dis moman tu m'aimes? "ouiiii ouiii suis déjà gaga de cette miss elle est trooop hihihimerci encore Patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Elle est trop belle, vraiment et sa queue est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 exelent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 mignonne cette puce on dirait qu'elle à une grande queue sur la dernière photo non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 une belle queue bleutée en panache ..j'en suis faaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 oki c'est donc pas un effet du à la photo c'est vrai que cela lui donne un certain charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Elle est superbe cette petite puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 coucou sephoratu t'adapte vite a ce que je voissa couleur est plus jolie en vrai d'ailleurdis rosalie maintenant que tu l'a en vrai a t'elle de l'ebony? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 patou95 a écrit:coucou sephoratu t'adapte vite a ce que je voissa couleur est plus jolie en vrai d'ailleurdis rosalie maintenant que tu l'a en vrai a t'elle de l'ebony?elle a bonne appétit et est vraiment de bon caractère.faut juste pas passer l'aspi trop près de sa cage..elle aime pas l'aspi..elle a pas peur de kiara et scoubi les chiens elle veut tout le temps se percher sur mon épaule et de là elle bouge plus elle ne rouspète pas, ne pisse pas..c'est une fille en oralors pour la couleur oui elle a légèrement de l'ebony, ce qu'on appelle le ventre sale et la couleur saphir du dos et de la tête est plus 'soutenu' que du saphir sans ebony..maintenant c'est très léger l'ebony, on pourrait parler de "ebony carrier" comme disent les anglophones..et oui sa couleur est plus jolie en vrai mais photographier du saphir c'est la croix et la bannière surtout le soir... elle est adorable en tout cas niv caractère et je en doute pas que son frère ai le même potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 c'est marrant que tu parle des chiens car a la maison quand je l'avais mise dans la petite cage elle etait a hauteur de mon chat et si séphora avait pu lui sauter dessus elle l'aurais massacré , fallais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 patou95 a écrit:c'est marrant que tu parle des chiens car a la maison quand je l'avais mise dans la petite cage elle etait a hauteur de mon chat et si séphora avait pu lui sauter dessus elle l'aurais massacré , fallais voir çaaaa Bidule notre chat n'a pas encore été la saluer ..demain peut être on filmera ça si elle est comme chez toi vis à vis des chats (vu que bidule les chichis il en a peur ça va être marrant..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 j'aurais pas tenté le diable en les mettant a coté sans separation , vu comment elle l'attaquait de sa cage , mais face a face je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 elle est vraiment très mignone la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Oh la mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 à travers la cage Bidule a été obligé (par moiiii lol) de dire bonjour à Séphora..qui définitivement préfère largement les chiens Bidule est encore caché sous le canapé depuis 21h30... Sephora vs Bidule 100/0 mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 archi a écrit:à travers la cage Bidule a été obligé (par moiiii lol) de dire bonjour à Séphora..qui définitivement préfère largement les chiens Bidule est encore caché sous le canapé depuis 21h30... Sephora vs Bidule 100/0 mdrrrrça au moins ça aura pas changer pauvre bidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Sephora est en plein forme elle mange tout avec appétit et a un bon transitelle a grossi aussi 394gr là voilà pour les dernières news et elle ailme tjs venir sur mon épaule durant des heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Félicitation Rosa pour l'acquisition de la très jolie Séphora pour laquelle j'avais eu un faible également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 contente de savoir qu'elle va bien gratouille a la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Rhôôô la belle Sephora Elle a bien grandi, et elle a vraiment l'air de bien se plaire chez toi Archi, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Faut que je reprenne des photos de la miss, laurie dès que ma main va mieux promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Pas de souci, y'a rien de pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 ha c'est une bonne idée ça , j'osais pas le demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Sephora pèse 410gr et là, son bidou au soleilelle pose à coté du tableau faite par une dame, peinte sur des plumes d'oiseau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Ohhhh la belle coquine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 j'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Sephora pèse 450gr actuellement;elle n'aime pas poser pour les photos:lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 toujours aussi belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 coucou la miss c'est sa soeur tout craché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Sephora pèse actuellement 518gr et elle est un peu vive ses jours-ci elle fuit l'objectif de l'appareil photo sauf si on donne une friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 ha la petite gourmande elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 ha ba elle a bien poussé la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites