Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Perle et NoaCaramelBiankaPerle, Noa et LucyNoaCaramel et PralineVoila des photos prisent ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 ils sont tous mimi très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 trop adorable la famille chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 la tite pucette Noa va bien c'est chouette de voir cela après le diagnostic du véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 NOA!!!!!!!Je l'aime trooooooooooooopDonne la moi!!!!Donne la moi!!!!Je craque troop pour cette petiote c'est terrible des que je la vois je bave devant!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Lol oui je les aime se sont mes petits enfants a moi.. pour Noa.. c'est vrai qu'après le diagnostique du véto j'ai eu tres peur.. mais elle croque la vie a pleine dent.. elle court et saute énormément.. c'est une vrai spidee.. niveau taille grande très peu.. mais elle grandi quand meme un peu... et niveau poids elle est monté a 250 gr c'est positif je trouve.. je commence a avoir un bel espoir pour elle..Concernant Lucy.. je dois recommencer le gavage jusqu'a ma prochaine visite chez le veto.. car il continue a mairgir malgré son opération du a sa maloclusion dentaire... sinon tout le monde va très bien..Noa reste chez moi :D c'est mon bébé qui a besoin de bcp bcp plus d'attention que les autres.. et puis elle n'accepte pas vraiment les personne qu'elle connait pas... et c'est vrai elle mort les personnes inconnu qui la tienne ou essaye de la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Très beaux tes chichis !!! Noa je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 oui bcp l'aime et moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites