Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Et oui, ma petite Séphora est une déesse Née à la maison (Shanice est sa Mère, voir post de la naissance dans la partie "Nurserie"), elle reste forcément à la maison, malgré les dizaines de demandes que j'ai eues Petites photos de la miss ce 20 janvier 2010, elle décolle doucement mais sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 White saphir et en plus bont, c'est une vraie merveille cette minette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 elle est magniphique j'adore tu en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 elle est splendide cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 vraiment très belle, c'est fou mais on voie vraiment comme du bleuté sur toute la robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Elle est vraiment superbe Bravo pour cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Super belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 une pure merveille que tu as là on comprend pourquoi tu as eu tant de demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Ca veut dire quoi "bont" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Bont c'est quand un chinchilla a une grosse tache sur lui, n'importe où, ça va de cette taille là à parfois plus de la moitié du corps, comme l'avatar d'Allegria par exemple, c'est une Bont aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Ah d'accord, merci et ma louloute aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Oui exactement Jeannou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 D'accord, alors dans ce cas, est-ce que tous les Mozäïc sont bont ? (désolée si j'encombre un peu le post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Non seul ceux qui ont des grosse taches foncé sont bont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 D'accord, merci en tout cas j'aurais appris quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichimania 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Très belle chichie, C'est une perle rare lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 trop trop belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites