Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Et voici la présentation officielle de mon petit dernier, Falco, mâle Extra Dark Ebony possible porteur Curl, né en janvier 2009. Un chichi très agréable de 655g, encore un peu farouche car arrivé ce dimanche, donc il lui faut un temps d'adaptation, mais il n'a pas perdu l'appétit en tout cas Il est destiné, après sa période de quarantaine bien sûr, à devenir le chéri de ma Bonny, White Ebony Velvet Bont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Très joli ce loulou! En plus il a un bon gabarit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 mais comment tu fait pour avoir des chichi aussi beaux TitiAien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Mamamia comme il est bôooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 il est superbement beau se loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Hey ho je doit demandez des droit d'utilisation la . Mon Pseudo est reservé mais ca lui va tellement biien, il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 mitsucoco a écrit:mais comment tu fait pour avoir des chichi aussi beaux TitiAien?Tous les chichis sont beaux, quand on les aime on les trouve toujours beaux Maintenant il est vrai que personnellement, je sélectionne selon mes critères pour améliorer mes lignées et pouvoir avoir donc de beaux bébés afin de ne pas dégénérer la morphologie du chinchilla, mais c'est c'est souvent de la chance aussi de trouver de beaux chinchillas au niveau morpho et gabarit, ou alors beaucoup de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 c'est vrai qu'il est magnifique , il vient d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Il vient de chez ma meilleure amie, Emmaude, en Seine et Marne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 il est vraiment trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 oh mon bébé il est la aussi ! grosse pouille ! La maman me fait toujours de très beaux bébés. Bizarrement ils ont toujours une tête de "rat' très fine étant petits, mais en grandissant ils deviennent toujours très beaux ! Enfin je trouve... Pour ceux qui sont interressés, j'ai 2 frères (white ebony et ebony medium) de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 en effet tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Emmaude a écrit:oh mon bébé il est la aussi ! grosse pouille ! La maman me fait toujours de très beaux bébés. Bizarrement ils ont toujours une tête de "rat' très fine étant petits, mais en grandissant ils deviennent toujours très beaux ! Enfin je trouve... Pour ceux qui sont interressés, j'ai 2 frères (white ebony et ebony medium) de dispo Tu perds pas le Nord toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites