Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Il grignotte seulement^^ (un peut trop d'ailleurs, en balade il ronge nos fringues et nos chaussons) On a réglé le problème donc. En le gâtant, et en nouant des liens en fait. Comme pour merlin on a été très intentionnés, et aussi on l'a repoussé quand il mettais les dents. Maintenant qu'il est apprivoisé il est vraiment plus gentil avec nous. Voila quelques photos du loustic^^ Dans sa balançoire: j'ai eu un appareil photo pour noël, je peut enfin poster des images ou on voit les chichis^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Super mitsucoco j'aime bien la seconde photo tu as eu la bonne méthode avec lui et vous avez les câlins en bonus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci^^. c'est vrai que c'est un pot de colle maintenant, et un petit glousseur. par contre, qu'est ce qu'il peut grignoter nos habits en promenade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites