Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonjour je voudrais savoir si la ration de friandises que je donne est bonne ou non, je ne voudrais pas faire de tort a mon chichi Alors je donne quelques petites feuilles d'orties sèchées 1 x/jour ; 1 baie d'églantier 2-3 x/semaine ; solinette, une pincée dans le creu de ma main 3 x/semaineEst-ce assez ou beaucoup trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Pour ma part, c'est bien, même si je ne donnerais pas de feuilles d'orties ni de baies d'églantier plus de 2 fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 pour ma part c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichimania 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 orties séchées tous les jours vu que c'est 'riche' et que ça peut "fermenter" ..peut être diminuer la fréquencela solinette 3 fois /semaine c'est un grand maximum vu là aussi le fait que c'est "gras'..et certains déconseillent même aux jeunes chinchillas de moins de 9 mois..mise plus sur les "herbes" plus "pauvres" en calories comme justement les baies d'églantier, le plantain séché , le chardon marie, le fenouil,les feuilles de ronces ou de framboisiers séchés , cela tu peux donner à raison de 3fois/ semaines en alternance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 moi je donne pas autant car j'ai tendance à oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 oki merci je vais diminuer les orties alors :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites