Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Fin de la 40 taine de la Miss Lylie; et donc nouvelle cage, bon un peu déçue, j'aurais voulue la soeur jumelle de l'autre..... je parle de la cage!!Vous allez dire que je suis difficile mais.... . cela jure un peu quand meme....sur la photo, cela n'y parait pas!! la couleurs des barreaux.... plus grande! mais bon quel bonheur de la voire.....Et voilà..... ne reste plus qu' à raccorder les deux dans quelques mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Jeannou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 c'est pas si choquant les 2 volières différentes , et puis le principal étant que les loulous soient bien instalés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 ha elles sont belles tes cages chichi as jamais renversé son café? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Jamais Petit Filou!! ils sont bien éduqués!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Sympa les installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Très sympa!Moi je trouve que ça s'accorde bien quand même, ça donne un effet de "négatif" où les couleurs sont inversées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Vrai Nakisha; j'avais pas vue dans ce sens!de toute manière plus le choix! et quand je la vois!! c'est un palace! 1m67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites