Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

oeil qui coule

Messages recommandés

Invité

Bonjour, bonjour!
J'ai acheté il y a environ 3 ans une petite chichillette grise en animalerie... Dès le début elle était très agressive avec moi, je me suis toujours demandée ce qui avait bien pu se passer avant pour qu'elle soit comme ça...Bref, elle s'était beaucoup améliorée et était même devenue "caline". Toujours est-il que depuis quelque temps elle est redevenue comme à ses début : elle grogne, se lève quand je l'approche ect. Et elle pleure de l'oeil malgré que je lui ai nettoyé plusieurs fois.
Le vétérinaire prés de chez moi ne connait pas du tout le chinchilla, je ne sais dons pas trop quoi faire...
Ce n'est peut être pas grand chose, mais je suis inquiète quand même! Pourriez-vous m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir,

si elle a un oeil qui pleure a mon avis il faudrai vérifier ses dents le problème peut venir de la tu es de quel coin ? demande à un des modos (zooloo ou darkangel) s'il peuvent te donner une adresse d'un bon véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis de Reims. J'ai déjà essayé 3 véto différents mais ça les étonne de voir un chinchilla alors je désespère!!
C'est vrai que ce serait bien pratique un bon véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait que quelqu'un puisse t'indiquer un bon véto en effet..
une photo de l'oeil qui pleure peut être? voir si c'est une poussière, une conjonctivite, un coryza( la respiration est normale?) ou un souci de dent ..et qu'il te conseille pour le traitement..
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les plus proches que nous ayons sont dans le 77 ou le 80, dis moi si tu veux leurs coordonnées, la il faut faire vite pour ta chilette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce que chichi mange bien? fait de la poussière avec ses granulé? mange son foin tous les jours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il fat vite aller chez le veto

car si elle est redevenue agressive cela veut peut etre dire qu'elle a mal quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello Désolé j'étais mal occupée...
Bref ma chichi c'est toujours pareil, elle ne mange pas trop (enfin ça dépend des jours). J'ai vérifié ses dents l'autre jour et elles sont normales et bien orange. Et puis, elle ne bave pas. Ca pourrait ne pas être dentaire?(Quoi que je ne m'y connais pas trop...!)
Le soucis c'est que je n'arrive pas à la peser, j'ai une petite balance de cuisine et elle ne veut pas rester dessus même dans un pot j'ai du mal...Vous auriez une solution?
La dernière fois que j'ai été chez le véto, il m'avait conseillé de lui donner un peu de compote de pomme pour le transit. C'est une bonne idée ou pas???!
Merci beaucouuuup! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut aller voir un veto pour son oeil
ca peut etre plein de chose conjonctivite,coriza mais aussi dentaire
car il faut regarder les molaires aussi et sans otoscope c'est pas possible
donne lui une friandise quand elle est dans le pot pour la peser
pas de compote de pomme si transit normal sinon tu risuqe la diarhée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aujourd'hui ma chinchillette a terminé sa gamelle et a mangé son foin! Je suis contente. J'irais quand même chez le véto la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok c'est plus tôt bon signe mais ne tarde pas trop pour l'emmener chez un véto quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tient nous au courant quand tu ira chez ton véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai été chez le véto mercredi. Elle n'a rien trouvé: chinchilla en forme.
J'espère en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je me pose la même question, a t'elle regarder ses dents ? a t'elle fait une radio pour vérifier l'implantation des racines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...