Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Après un grand moment de bonheur, place aux mauvaises nouvelles... Dans la nuit de dimanche à Lundi, 1 des 2 bébé de Kyra et Lylo est mort, une petite blessure à la patte... le lendemain, le 2ème bébé est sorti de la cage et a été dévoré par le chat (je lui en veux à mourir) et hier dans la nuit, Lylo s'est éteint, sans signe apparent, il gisait au fond de sa cage. Ma femelle Kyra a tout fait pour me prévenir mais je n'avais pas trop compri...J'ai rendez vous avec Kyra demain matin chez le Véto et par la même occasion faire analyser Lylo.Voici une photo de mon petit Lylo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 quel triste nouvelle courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Vraiment triste et désolée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Oulàlà , ma pauvre , que de disparitions d'un coup , ça doit être dur pour toi et pour ta chilette ... . Nous somme de tout coeur avec toi , n'hésite surtout pas si tu as besoin de nous parler d'eux ou de toi .Beaucoup de courage , entoure Kyra de beaucoup de soins et tiens nous au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Kyra a du trouver un nouveau compagnon d'urgence, un nouveau dans la famille, un jeune petit Mâle Beige, je cherche un nom...Lylo serait mort d'une crise cardiaque...merci pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Kyra , je suis bien heureuse que ta femelle ait trouvé un tit compagnon de remplacement , mais attention à ne pas oublier la quarantaine n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 La véto dit que ce n'est pas nécessaire, elle dit qu'elle risquerait de se laisser mourir seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Le véto a fait une erreur monumentale en te disant que la quarantaine n'est pas necessaire ..... Si ton male est porteur du moindre germe , il va contaminer la femelle , c'est le B A BA ça . Ta petite femelle a surtout besoin de repos après cette mise bas , et de ta présence à toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichimania 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Désoler opur tous ces chamboulement d'un coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Allegria a écrit:Le véto a fait une erreur monumentale en te disant que la quarantaine n'est pas necessaire ..... Si ton male est porteur du moindre germe , il va contaminer la femelle , c'est le B A BA ça . Ta petite femelle a surtout besoin de repos après cette mise bas , et de ta présence à toi ....oui Allegria a raison..dans un premier temps si il n'est pas trop tard ne le mets pas avec (en plus le soir mettre des chichis en se connaissant pas c'est un gros risque de bagarre)..fais bien une 40aine et pour ta miss si elle déprime, mets des peluches sans rembourrage ni plastic et prends la près de toi le + possible...c'ets important la 40aine en fusse que pour une mycose sans parler d'autres trucs moins faciles ou risqués à soigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 bien triste mesaventures que tu vies en se moment par contre , je serai également d'avis de bien respecter la quarantaine bon courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 courage à toi... en effet la petite puce a besoin de repos et ce n'est pas le moment que son nouveau compagnon lui refile quelque chose..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 oki je vais monter la 2ème cage (tte neuve) et les séparer 40 jours Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 desolé, il été bien mignon ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 oui sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 je suis désolé.. c'est bien triste.. bon courage en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 merci, pas facile à encaisser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 je suis vraiment désolé pour toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites