Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

frais de port

Messages recommandés

Je sais qu'il y a un post mais impossible a retrouver , oups !!!
Quelqu'un peut me redonner les frais de port pour mazuri et terroin et si possible leurs transporteurs respectifs , enfin des terroins car mazuri c'est GLS

Invité
Sur Chichistore, pour toute commande les frais de port sont de 6€, par contre je ne connais pas le transporteur...

Invité
C'est la sernam qui me livre quand je commande aux Terroins

Invité
je viens justement de refaire une commande chez Terroins et là, c'est la poste qui me livrera en colissimo, tout dépend du poids de ta commande, c'est vrai que la dernière fois, j'ai été livrée par la poste mais je ne m'en rappelais plus !

Invité
Moi c'était bien la sernam mais il y avait 20 kilos de granules , la toute dernière fois effectivement la poste , pour 5 kilos

Invité

Les frais de port sont très élevés chez Mazuri mais qd on en prend une grande quantité le prix des pellets au kilo revient bcp moins cher que terroin c'est ce que j'ai choisi la dernière fois de plus si tu payes par CB ils te téléphonent et ce contact en live est plutôt sympa car du coup on a papoté chichi au tél

Invité
Exactement Framboisine, c'est ce que j'aime avec Mazuri ils sont très accessible écoutent nos requêtes et surtout ne sont pas pressés par le temps. Ma dernière commande, M Lecorre m'a appelé et on a discuté durant 1h30, c'était ma foi bien sympa.

Invité

Tout à fait d'accord avec toi Toto, Jean-Yves est super sympa, et encore plus quand tu le rencontres, perso j'ai apprécié

Invité

J'ai été très étonnée qu'il prenne le temps de m'écouter et j'avoue que j'ai trouvé cela bien sympa ..............................bientôt une prochaine commande et ce sera chez eux sans aucun doute

• Créer...