Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

GIOIELLA a eu un an !!!!

Messages recommandés

Invité

Ah bah oui , c'était le 11 janvier , mais trop débordée pour une scéance photo digne de ce nom et de cet évènement rougi . On s'est rattrapé ce soir avec une tite scéance photo en extérieur ( lumière naturelle mais de fin de journée ) complétée par une scéance en intérieur au salon , permise par la fin de la quarantaine de Nyx
La louloute toujours aussi affectueuse ( elle adooooore les gratouilles ) accuse un poids de 575 grs ce soir .... Nathy , elle est adorable et superbe la petiote hein ? :D
Allez zou les photos !!!

Au jardin










Chichi perché sur l'épaule




Au salon





Un très joyeux anniversaire à ma beauté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est devenue splendide hummmmm j'adore
Elle n'a vraiment pas perdu son beau marquage!

Bon anniversaire la beauté !!!!!!!!

Merci pour les nouvelles photos, elles sont bien prises.

Ses oreilles sont molles?

C'est une vrai bouboule et j'ai un pincement car ayant perdu le papa, la demoiselle est une pièce rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui , pour le marquage , il est resté bien présent ... Pour les oreilles ça dépent ... je ne sais pas si ça dépend de son humeur ou de son état de é réveil" , mais là elle nous l'a jouée oreilles molles ce soir sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah vi elle est superbe ! C'est la chouchoute d'Eric, il dit qu'elle a un peu eclaircie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darkangel a écrit:
Ah vi elle est superbe ! C'est la chouchoute d'Eric, il dit qu'elle a un peu eclaircie


Il a l'oeil Eric sourire ... Elle a effectivement éclairci , mais juste un chouia clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhh elle est spendide, le chichi de mes rêves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

joyeux anniversaire à la petite merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joyeux Anniversaire!!! Elle est troop belle, et ses ptites oreilles qui tombent sont trop marrantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon annif' à elleee elle a bien grandi depuis son tit voyage de la Belgique à la France tout en bas sourire

hihi les oreilles molles certains chichis ont cela en fct de leurs stades de croissance et parfois ça reste parfois pas.. sourire moi je trouve cela rigolo hihii
Zorro a eu les oreilles comme ça aussi en fct de son "humeur" du jour parfois une parfois les deux parfois aucune mais là il a plus maintenant lol2

aaaa c'est chouette de voir gioella grandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est tres jolie ta demoiselle et les photos sont splendide
tu as de la chance en cette saison de pouvoir les sortir dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est vraiment superbe cette fifille

j'aime bien ces oreilles

eh bien joyeux aniv. la miss
pas de gateau , c'est pas bon .......

mais de bonnes friandises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patou95 a écrit:
elle est tres jolie ta demoiselle et les photos sont splendide
tu as de la chance en cette saison de pouvoir les sortir dehors


Merci pour elle clin

Oui effectivement Patou , il fait assez doux en ce moment ici et hier la journée était bien ensoleillée , même vers 17H00 il faisait encore bien jour et autour de 15 degrès , donc pas de soucis pour un chichi dehors clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un an déjà grosses papouilles à elle qui est toujours aussi jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allegria, je viens de me rendre compte que je ne sais pas comment se prononce le prénom de ta Chichi ...
J'essaie mais je n'y arrive pas enfin ça ne resemble à rien d'existant ni de comprehensible quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jeannou a écrit:
Allegria, je viens de me rendre compte que je ne sais pas comment se prononce le prénom de ta Chichi ...
J'essaie mais je n'y arrive pas enfin ça ne resemble à rien d'existant ni de comprehensible quoi ...


mdr2mdr2 jeannou , c'est du corse , c'est pour ça que ça ne ressemble " à rien de compréhensible " .... Ca veut dire " joyaux " en français ... Normalement " i gioielli " en langue corse , mais je l'ai féminisé en mettant un a ( terminaison fem sing en corse ) à la place du i ( terminaison singulier pluriel en langue corse ) . Ca se prononce djioyella en phonétique clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me doutais bien que c'était du corse mais je pensais qu'on pouvais le prononcer à la française et je n'y arrivais pas !
Mais là maintenant c'est bon "djioyella" c'est parfait ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joyeux anniv à la demoiselle qui est, ma foi, vraiment superbe.....on dirait un gros nounours^^ et ces oreilles qui tombent...trop marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
birthdaybirthday
elle est toujours aussi belle j'ai un véritable coup de foudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour elle , je transmets les gratouilles et les bons voeux clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...