Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 voila mon premier chinchilla qui a 9 ans :) et il est toujours aussi cool il a même sont facebook c'est Speedy meitenent voila Daïa jeune femelle de 7 moiset deux nouvelles la maman de 1an et 4mois et sa fille qui a 3 mois mais je n'est toujours pas trouver de prenom voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Grande famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Ils sont mimis tout plein . par contre le poil de la maman ne m'a pas l'air top .... C'est un effect d'optique ou bien son ancien proprio ne lui donnait pas trop de terre à bain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 tres belle troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 ils sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 belle petite famille que tu as là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 effectivement le poils est bizard mais très beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 ouai je pence qu'elle a manquer de terre a bain car elle est rester un moment dedans quand je les mit dans sa cage .Son pelage c'est améliorer la depuis que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Floxx a écrit:ouai je pence qu'elle a manquer de terre a bain car elle est rester un moment dedans quand je les mit dans sa cage .Son pelage c'est améliorer la depuis que je l'aiC'est tout à fait ce que je pensais . Quelques jours de bons soins et tout va rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 oui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Beaux loulous :!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 de new photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 joli chinchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Elle a l'air d'apprécier le bain la miss ^^ La dernière photo est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 J'adore tes dernières photos, ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo10 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ils sont adorables, mais la dernière photo est a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Votre chichi est-il aussi comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Je ne vois pas la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 arf assez embêtante j'esseye de réglé ça alors car moi j'y est accet bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 il fait marqué qu'elle n'est pas visible en raison des paramètres de confidentialité, donc seuls tes amis sur facebook peuvent la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 a okok je change sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 bon bin il faut que je m'inscrive sur youtube mais si vous voulez ajouté le sur Facebook c'est Speedy Facchini :) ( il accepte tout le monde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 la dernière photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Je ne le trouve pas sur facebook :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 http://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=100000628782466voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Très jolis tes boules de poils! J'ai une petite question qui me turlupine par contre, Speedy et Daia sont ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 nan nan t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 belle famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 voila de nouvelle photos de la star Daïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 super la pose elle est vraiment mignone la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Mais comment vous faites pour les faire poser? J'ai tenté avec les miennes et impossible, une fois posée elles sautent de la chaise et partent faire leur tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 il faut que ton chichi soit une star pour posé :) ^^ nan je sais pas moi je la fait tenir droite et des fois elle y reste et paf je prend la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Elle est vraiment chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Floxx a écrit:il faut que ton chichi soit une star pour posé :) ^^ nan je sais pas moi je la fait tenir droite et des fois elle y reste et paf je prend la photoouais comme moi faut de la patience par moment quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 C'est pas les miens qui prendraient la pose comme cela!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 ho la la je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 les miennes n'ont plus trop forte la vidéo les miennes elles viennent chercher les bisous que pendant les sorties sinon elles aiment pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Extra ta vidéo . A la maison j'ai Gioizlla dans le même style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Magnifique :D Je suis folle devant la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 speedy :Fidji avant : après : Son poil s'est amélioré et elle prend bien du poids.D'autres photos avec sa petite Sushy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Ils sont tous très beaux et prennent bien la pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 ils sont super jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Vraiment tous trop mimis..Très poseurs et stars en herbe en effet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites