Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Voici mes bébés de trois mois arrivés hier et ce soir ^^.Deux frères qui proviennent de chez une dame pas loin de chez moi place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ils ont une très jolie morphologie, ils sont bien mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Une belle fourrure aussi . Bien mimi oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Cool, c'est ptete c*n mais je savais pas qu'un chinchilla pouvait encore plaire, avec tout ceux que l'on voit j'ai posté par politesse et aussi par respect pour vous car vous m'avez tous bien conseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ils ont une bonne bouille par contre juste attention le foin tu l'a mis dans un verre si il s'amuse a le deplacer il pourrait tomber et se casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Fabeleven a écrit:Cool, c'est ptete c*n mais je savais pas qu'un chinchilla pouvait encore plaire, avec tout ceux que l'on voit j'ai posté par politesse et aussi par respect pour vous car vous m'avez tous bien conseillé Tu es sur un forum de passionnés .... on en voit jamais assez Quel age ont ils les 2 frérots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 un peu plus de trois mois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Superbe les frangins ^^ C'est la perspective ou l'un est bien plus gros que l'autre ? En tout cas leur fourrure est bien propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 bin moi j'ai pas trouvé, je vérifierais demain, pour le moment, je les entends, ils retournent la cage donc je vais pas les enkikiner, j'ai pas envie de perdre des morceaux de doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est par rapport a la dernière photo que je dis ça, c'est peut être juste un effet d'optique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ils sont jolis, belle fourrure bien ronds et tout j'ai aussi un effet d'optique peut être comme Tony car l'un parait plus ptit que l'autre et pourquoi dis tu que tu as peur de laisser des doigts? ils sont farouches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichimania 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ils sont superbe tes chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Magnifiques les frangins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 archi a écrit:ils sont jolis, belle fourrure bien ronds et tout j'ai aussi un effet d'optique peut être comme Tony car l'un parait plus ptit que l'autre et pourquoi dis tu que tu as peur de laisser des doigts? ils sont farouches?Euh ouais, arrivé de tout à l'heure la seule chose qui font, c'est grogner quand j'arrive je les ai acheté avec une friandise chacun au travers de la cage déjà pour commencer.Sinon, si qqun parle le chinchilla ça m'intéresse car parfois ils "pleurent", ils couinent, il font des bruits d'indiens allant à la chasse au caribou, c'est carrément trop marrant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 zont un peu peur le changement et tout ça les déstabiliseprends le temps nécessaire pour qu'ils apprennent qui tu es et qu'ils te fassent confiance, chaque jour, pas à pas ils ne se disputent pas, que tu parles de drôles de cris et bruits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 ah non non, tout à l'heure, y'avait comme des pleurs tu vois, mais rien entre eux, je pense qu'il se posait des questions.sinon, il font des bruits genre comme une poule qui couve.et aussi des ptits couinements (ptete qu'ils s'éclatent tout simplement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 eh bien , tu as là deux merveilles !!! le poil est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 donc j'ai regardé les photos, mais c'est une impression, disons qu'un des deux est plus loin que l'autre, c'est bien un effet d'optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Popur les tits cris " comme une poule qui couve " c'est plus de la communication entre eux , les cris plus foty peuvent être des cris d'alerte . écoute les différénts sons de ce lein ça t'éclairera peut être un peu :/autres-f41/identifier-les-cris-du-chinchilla-t508.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 très beaux ptits mecs!!! belle rondeur et jolie fourrure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 ils sont super mimi les deux frerots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Ils sont bien jolis les 2 loulous et j'aime bien leurs prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 nouvelles photos vite fait car j'ai trouvé ça mimi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 trop mignon tu as eu raison de nous les mettre merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 J'adore la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites