Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 ]Voici mes 2 petites chichi , elles sont trop belle.Petite question : ma petite femelle blanche que j'ai eu à noël à une tâche, la dame qui me la vendu m'a dit qu'elle allait perdre sa tâche, vous pensez que c'est vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Elle sont adorables , et non elle ne perdra pas forcément sa tache , qui s'aténuera peut être à la dernière mue ( 9 mois ) mais sans plus ( et encore même pas sur ) . C'est une chillette white tan bont , qui cumule les gènes white beige et ebony et cette tache fait partie de son marquage Mais elle est jolie comme ça je trouve moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 tres mimieset cette tache est toute mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Mignones !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 T'es sur qu'elle est white tan ? Ils sont de quelle mutation les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Mimis la white tan peut aussi être plutôt pink white bont ..ça dépend comme dit Tony comment sont les parents et grands parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Ben oui car ma Scania avait une tâche similaire sous le menton et elle était pink white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 tres beaux felicitation!!j'espere qu'elle gardera sa tache elle est magniphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 elle est super mignonne " la blanche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 ho la la je craque c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 génial...et très joli marquage, j'espère aussi qu'elle gardera sa tache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 moi aussi je trouve que sa tache est très jolie, mais vu que la dame qui me la vendu m'a dit qu'elle la perdrai sa me semblait bizare mais je la trouve d'autant plus belle avec sa tâche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 elle sont mignone comme tous les deux miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Effectivement sa tâche , lui donne un sacré charme et l'autre louloute est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites