Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laura.drogba1

Voici Squiker ...

Messages recommandés

Voilà mon premier chinchilla, Squiker, arrivé samedi dernier, il a eu trois mois mercredi ... Il est vraiment adorable, gentil et très très rigolo ! Il a son petit caractère et c'est lui qui décide s'il veut bien qu'on le prenne ou pas ...Je suis ravie qu'il se soit si vite acclimaté, même s'il aime bien embêter sa grande soeur (Virgule, qui est un hamster).
Les photos ne rendent pas très bien, j'essayerai d'en faire des mieux parce qu'il est plus foncé que ce que l'on voit sur les photos et elles sont quelque peu ratées il faut bien le dire! Mais bon fallait le présenter alors voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien bienvenue à lui!!! tu dis qu'il est en contact avec un ptit hamster??? fait bien attention parfois entre animaux il peut transiter des germes et bactéries qui ne sont pas bons pour nos ptits chichis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est mimi comme tout !! Bienvenue à lui donc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue au ptit squiker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à lui ^^
Fais gaffe même s'il monte sur la cage ca peut être dangereux, mon premier chichi faisait ça sur la cage de ma rate jusqu'au jour ou elle en a eu marre et lui a fortement mordu la patte, résultat : plus de peau sur la patte, le truc bien crado à soigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon tit loulou,trop mignon, je suis vraiment ravie qu'il soit chez toi. Pleins de gros bisous à ma fripouille adorée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mimi le petit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...