Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Pompom,qui été gris avec la queue blanche quand il été petit:Pomponette,beige hétéro:Robin,dark velvet??Merguez,standard:et Blueberry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Sympa ces ptits chichis, tu as une jolie tribu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 tres belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Ils sont vraiment trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 quelqu'un peut me confirmé la mutation de mon noir?on m'a dit ebony velvet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Perso j'aurais dit ça aussi, mais je suis pas du tout experte encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Je crois voir des traces de velvet sur ses pattes ^^ Pour ton white par contre je me demande s'il est bien mosaïc, une photo des pattes ?Tu recherches une femelle violette pour mettre avec qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 tu as là une bien jolie famille pompom , ne pourait-il pas etre "ebony white" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 pour Pompom je refais des photo ou on voit tout ,sous tout les angles demain,son papa est pink white et sa mére standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Peut être que papa et white tan ou bien pink white velvet car j'ai bien l'impression de voir des manchettes et le masque me fait penser a du velvet mais attendons les nouvelles photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 les parents du pink white sont wilson (white wilson je crois,mais pas sur)et beige...merci en tout cas de votre aide et pour la violette ,c'est pour Blueberry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 pas d'édony alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 il peut pas y en avoir sur le beige ou le wilson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 moi perso , je lui trouverai un beau standard (ou autre ) porteur violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 en théorie non mais avec les chichis , tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Alors si la violette est pour Blueberry faut que je te dise stop ^^ Pas méchamment, bien sur, mais en fait pour pas que les bébés soient de mauvaise morpho il te faut une femelle porteuse violet et non violet.Un mariage violet+violet va te donner des bébés de petit gabarit avec une morpho pas tip top. Le mieux serait tout autre couleur porteur violet ^^Suis sur le chat en haut si tu veux en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 pourquoi repasser par un standard ?eh bien le violet étant une mutation dite "récéssive" , on préconise de repasser par un beau standard afin d'éviter "d'affaiblir" ou plutot de diminuer les qualités d'un chinchi ...(je ne sais pas si je suis bien clair là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 ah bah voilà , là c'est plus clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 et avec Robin j'hésité a lui mettre une violette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Robin est dark ebony velvet donc tu peux avec une violette et tu auras donc que des bébés standard vc (vc= porteur violet) black velvet vc, des ebony (du light au dark) vc et des ebony velvet (du light au dark) vc.Suis toujours sur le chat si quelqu'un veut discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Bon alors je vais mettre une violette a Robin et une extra dark a Blueberry :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 ils sont mimi comme tout tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Jolie famille !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 J'adore tes chichis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Une bien jolie tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Je recharge les batteries de mon APN,et je fais des photos des deux nouveaux arrivant!! ma petite violet et Bahamas de chez Jamie,merci encore de me l'avoir confié!!il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Ah pis des photos des patounes du white et de ton ebony ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Attention à respecter la quarantaine avec les nouveaux arrivant cédric , n'est ce pas ? Et puis des PHOTOS oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 oui sont en quarantaine :) j'ai trouvé une porteuse violet ,mais je voulais demander conseil a quelqu'un qui s'y connais en génétique,je sais pas si on a le droit de mettre des liens d'annonce ici?? l'annonce dit pére violet et mére pink white,mais les bébé me paraisse 2 beige homo et un pink white,c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 pink white oui mais pas beige homocar 1 seul gene beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Je suis d'accord avec Patou ^^ Beige homo c'est pas possible, cependant beige hétéro oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/93601707.htm?ca=18_s voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Ben en tout cas ils sont superbes les loulous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 oui j'ai envoyé un mail ,je demanderais des photos des parents.mais sont peut etre beige hétéro ils ont l'air d'avoir les yeux foncés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Roooh puis faut vraiment que je fasse des photos,Bahamas de chez Jamie est bien arriver,c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 ils sont bien mimi tes chischis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites