Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Pompom,qui été gris avec la queue blanche quand il été petit:Pomponette,beige hétéro:Robin,dark velvet??Merguez,standard:et Blueberry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Sympa ces ptits chichis, tu as une jolie tribu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 tres belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Ils sont vraiment trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 quelqu'un peut me confirmé la mutation de mon noir?on m'a dit ebony velvet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Perso j'aurais dit ça aussi, mais je suis pas du tout experte encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Je crois voir des traces de velvet sur ses pattes ^^ Pour ton white par contre je me demande s'il est bien mosaïc, une photo des pattes ?Tu recherches une femelle violette pour mettre avec qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 tu as là une bien jolie famille pompom , ne pourait-il pas etre "ebony white" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 pour Pompom je refais des photo ou on voit tout ,sous tout les angles demain,son papa est pink white et sa mére standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Peut être que papa et white tan ou bien pink white velvet car j'ai bien l'impression de voir des manchettes et le masque me fait penser a du velvet mais attendons les nouvelles photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites