Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Il y a un ti moment que je ne suis pas venue....Méa culpa... Je viens vous présenter ma dernière naissance: 2 petits tans, un mâle et une femelle nés de parents ebony medium VC et dark tan.Voici les loulous à la naissance et il y a quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Ils sont mimis comme tout tes petiots !!Bienvenue à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 ils sont adorables!!!!Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 jolies bouilles et jolies photos Desh Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 bienvenue aux ptits nouveaux ils sont tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 j'adore le premier félicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 féicitations à la maman ils sont adorables ces bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 merci merci je leur passerai le message! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 ils sont mimi comme tout tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Ooh mon dieu, elles sont magnifiques ! Je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 ho la la je craque aussi ils sont tous trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 sont tres mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 vraiment choux tes petitous!!!!!pleins de papouilles à ses deux boules de poils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Mimi tes loulous Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites