Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Bonjour Mon chamalow à un an et demi. Il va très bien mais depuis hier soir il ne veut ni sortir ni se nourir Je suis donc allé chez le veto a minuit mais il me dit qu'il a une diarrhé mais je ne retrouve aucun excrément. Il avait la sortiee de l'anus un peu sale. Il m'a donné du "bieskadog" mais j'ai peur que se soit une constipation Quelqu'un peut il m'aider en urgence car j'ai peur d'accentuer le probleme s'il est constipé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 bonjour oierrodepuis quand as tu constaté qu'il n'y a aucun excrément ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 j'ai vu qu'il n'a pas bougé depuis que l'on est rentré hier soir et il n'a pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 si tu es sur qu'il n'a pas de transit je te coneillerai de lui donner un petit morceau de pomme crue , de l'encourager à sortir ou de le prendre dans tes bras et de lui masser le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre tout doucement ... Je suis quand même stupéfaite qu'un véto confonde constipation et diarrhée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Tu peux aussi lire notre post it sur la question , je te mets le lien là :/probleme-majeur-urgent-f8/la-constipation-t29.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Mais si il ne répond à aucun stimuli et est apathique je te conseillerai de retourner en urgence chez le véto , on en est peut être déjà au stade de l'occlusion intertinale ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 je revien du veto j'en ai vu un autre et il me dit que ce n'est pas une oclusion car au palper le ventre est entierement vide il m'a donner de la poudre "oxbow" Je donnerai des nouvelles merci pour votre réactivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Ok , bah tant mieux si il n'y a pas d'oclusion , c'est le plus important , je ne cache pas que l'issue peut être fatale , il fallait donc faire très vite pour s'en assurer .Oui , tiens nous au courant bien sur , on attend des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 les nouvelles ne sont pas tès bonne et c'est très dur. Il ne mange oujours pas et le gavage est très difficile. j'ai l'impression qu'il recrache tout . il est de plus en plus faible et il est très maigre. je ne sais plus comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 As tu essayé des friandises : solinette , pétales de rose ...... Il faut absolument que tu le forces à manger ... Qu'est ce que tu lui donnes pour le gavage ? En général les chichis n'aiment pas les contraintes donc il détestent le gavage ... Pour te faciliter les choses , tu peux le coincer en l'enroulant dans une serviette de bain avec seulement la tête qui dépasse , et le gaver à la seringue .... Ca peut paraitre barbare pierro , mais c'est des fois la seule solution , il est impératif qu'il mange ....Le 2è véto t'a dit que ce n'était pas une oclusion , mais est ce qu'il t'a dit ce que c'était ? est ce que ce sont des vétos NAC que tu as consulté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est de plus en plus dur, plus je le nouri moins ca va. la il est allongé sur le côté il dort, sa respiration est lente. c'est très dur. je n'ai plus d'espoir. j'ai tout essayé es friandise les pétales de roses,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 retourne voir le veto de gardedonne lui a boire aussiil a un transit ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 nous sommes retourné au véto dans le but d'abrégé ses soufrances, le véto lui a administrer un anti douleur. la il dort. nous verrons bien mais c'est ttrès dur pour nou de le voir comme ca et de penser qu'ila souffert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je sais bien que c'est difficile mais qu'a dit le veto de quoi souffre t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 voilà chamalow nous a quitté. c'est très dur mais nous sommes un peu soulagé car pour lui le cauchemar est finimerci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Oooh non pauvre petit coeur ... C'est sûr qu'il est enfin soulagé mais c'est tout de même très triste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Je suis désolée pierro , courage à vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Pauvre petit chamalow je suis de tout coeur avec toi et au moins il ne souffre plus aujourd'hui ............................ courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 je suis vraiment désolé pour ton petit chamalow tout plein de courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 je viens de lire ton histoire,vraiment désolé bon courrage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Désolée pour ton petit chamalow et bon courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 merci à tous voilà une journe passé sans lui et c'est dur surtout le soir et oui le soir il faisait le fou et venait tout le tps nous voir. Nous avions rangé la cage, c'était encore une épreuve et nous avons du mal à réaliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 désolé pour ce pauvre petit père....une grosse pensée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 je suis désolé pour toi courage mais finalement il avait quoi ton petit bout de choux? il avait un transit ou pas? et le véto avait dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je suis desolé pour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites