Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Des graines au foin?

Messages recommandés

Invité
Je laisse les pros répondre, mais moi, perso, je ne tenterai pas.

Invité

Je dirais non perso lumadorf .... D'abord parce que le foin EN BRIN est essentiel à l'usure des dents des chinchilla ... Si c'est pour leur servir déjà coupé ou broyé je ne vois pas l'intérêt ... Ensuite parce que le " Il semblerait qu'elles soient uniquement composées de foin " me fait penser que tu n'es pas sur , ce qui est toujours inquiétant ... Et enfin parce déjà que de mon point de vue ce qui est spécial chinchilla n'est pas toujours valable pour eux , ce qui ne l'est pas ne me parait pas engageant du tout .
Je m'abstiendrais à ta place ... Il y a tant de BONNES friandises adaptées à nos chichis et qui peuvent leur apporter des nutriments et vitamines naturelles clin
Vas jetter un oeil dans le post it sur les friandises sourire

Invité
Si tu veux leur donner du foin, mieux vaut du vrai foin que tu auras choisi toi même (d'altitude, deuxième coupe) qu'un foin surement le moins cher possible qu'un industriel aura choisi a ta place et écrabouillée en boulettes. En plus vérifie car ça m'a l'air plein de colora ça, le foin n'est pad forcement vert a ce point, ou alors c'est de pelouse! Bref tu trouve facilement des choses ajoutées dont les chichi se passerait bien dans ce genre de nourritures. Moins l'aliment est transformé plus il garde ses qualité nutritives, donc ça ne peut pas être optimal ces croquettes.

Invité
Allegria a écrit:
Je dirais non perso lumadorf .... D'abord parce que le foin EN BRIN est essentiel à l'usure des dents des chinchilla ... Si c'est pour leur servir déjà coupé ou broyé je ne vois pas l'intérêt ... Ensuite parce que le " Il semblerait qu'elles soient uniquement composées de foin " me fait penser que tu n'es pas sur , ce qui est toujours inquiétant ... Et enfin parce déjà que de mon point de vue ce qui est spécial chinchilla n'est pas toujours valable pour eux , ce qui ne l'est pas ne me parait pas engageant du tout .
Je m'abstiendrais à ta place ... Il y a tant de BONNES friandises adaptées à nos chichis et qui peuvent leur apporter des nutriments et vitamines naturelles clin
Vas jetter un oeil dans le post it sur les friandises sourire

Invité
En plus ce n'est pas du "vrai foin" mais du foin de luzerne ^^

• Créer...