Emy90000 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ne pouvant pas tout mettre voici une petite sélection (ils sont tous sur le site si non!)Athéna (Afro violet - NL ) et Cupidon (white violet - NL) & Cléopâtre (beige VC - NL) et Zeus (violet - NL) & Zoélane (pik white spoté - USA) et Twister (Ebony poss velvet - FR) & Passoa (White saphir - USA) et Despérado (saphir - USA) & Zivaa (White - NL) et Rambo (ebony velvet - NL) & Sélénia (standard - USA) et Végas (black velvet - USA) & et pleins d'autres à découvrir sur notre site!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Rah là là sont sublimes tous ces loulous ^^C'est toi qui les a fait venir des USA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 trop beaux !! Trop ronds et doux d'apparence !! Par contre même photo pour deux mâles différents, tu as dû te tromper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 non les chichis sont arrivés des USA il y a u an environ mais leur proprio ne souhaitant plus continuer son petit élevage s'en est séparée... On s'était rencontré plusieurs fois pour chercher des chichis et elle a pensé à nous pour les adopter effectivement ce n'est pas la bonne photo pour twister, je la changerai prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 ils sont tous superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 sont superbes!!!va falloir que je pâsse par belfort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Très jolis chichis! tu as fait l'effort de sélectionner de superbes reproducteur, les bébés doivent être vraiment chous^^ je flash tout spécialement sur Cupidon et Selenia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Wooah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 que de merveilles c'est pour quand l'invasion à belfort>>chichikidnaping en prévision alors , des volontaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 je me vois dans l'obligation de répondre présent à l'appel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 zooloo a écrit:sont superbes!!!va falloir que je pâsse par belfort!!avec grand plaisir Zooloo!!!pour les autres, je vous ai à l'oeil... surtout Franck!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 je suis toujour oci fan loltres belle familleun de ses jour on ne c'est jamais un petit detour par belfort et op des chilou de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 chinchi54 a écrit:que de merveilles c'est pour quand l'invasion à belfort>>chichikidnaping en prévision alors , des volontaires ? ça c'est une idée! ils on trop de jolies frimousses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 ils sont vraiment très beaux j'ai un faible pour sélénia j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 ouai magnifique rien a dire bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites