Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Salut.Je suis en train de construire une grande maison pour ma chinchilla.C'est une femelle standard de 3 ans et vu la taille de la maison je souhaite adopter un 2em chichi.Mais que choisir?Un mâle implique de la reproduction...Et avec une femelle...c'est pas sur que l'entente marche...De plus, hier en allant chercher des granulés, un vendeur d'une animalerie m'a dit qu'avec un mâle, ma femelle sera plus distante avec moi... Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Ben pour une fois le vendeur t'as dis vrai mais cependant même avec une autre femelle elle sera un peu plus distante avec toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 je suis d'accord avec tony, a partir du moment ou ta chichi sera avec un autre chichi qui soit mâle ou femelle elle sera plus distante avec toi car elle aura de la compagnie donc aura moins besoin de ta présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Je précise aussi que ce n'est pas parce que c'est un mâle que l'entente est gagné d'avance! Et oui, elle sera sûrement plus distante, moi ma plus petite était très caline, venait chercher les gratouilles et ma présence, depuis qu'elle est avec les autres elle ne supporte plus les gratouilles ni les caresses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites