Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Hello Hello... je suis toute contente.. Archi est venue a la maison.. ca ma fait trop plaisir de pouvoir lui montrer l'espace de mes chichi's.. et puis lui présenter tout mes petits loulou's.. et d'aussi lui montrer comme caramel va bien.. voila je suis toute contente..et par la meme occasion j'ai recu la certitude que Bianka et Praline sont toute les deux gestante..je pensais que Perle l'était mais elle ne l'est pas.. par contreles dates de naissances sont prévu pour envrion le 15mars pour Praline et le 15 avril pour Bianka.. Voila voilou :D Un Tout grand merci a Archi et son compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Cool, que de bonnes nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 félicitations!!!!que de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 on a oublié de regarder combien de bébés dans le bidou... mais avec les courbes de poids d'ici 15 jours on pourra tenter de deviner zont deux beaux appart'chichis tes loulous et lucy va bien ça fait plaisir à voir après son limage de dents et Noa ça va aussi..tu vois les nuages noirs s'en vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 oui.. je suis touché par tout cas c'est dingue.. j'en ai les yeux qui brille et plein de joie quand je les regarde hihihihihi.. dici 15jours je posterai leur poids :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites