fifine60 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pepsy n a pratiquement plus de molaires du a une malocclusion je voudrais savoir si on peut lui donner une friandise de temps en temps comme par exemple les feuilles de ronces bien sur je pense pas ue je puisse lui donner bananes sechees. car maintenant elle mange des granules que l on reduit en bouillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oui feuilles c'est possible et fleur de mauves aussievite tou ce qui est durla solinette aussi c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine60 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Le veto lui a retiré toutes les molaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine60 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 il ne lui en reste plus qu une je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 pourquoi il a tout retiré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 il est de ou ton veto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine60 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bein en fait elle bavait beaucoup elle reduisait ses granules en poussieres elle avait perdu beaucoup de poids aussi alors je l ai emmmener chez un veto nac et il a pensé a une malocclusion et il a ete oblige de lui arracher quelques molaires car sa lui blessait ses joues et il n etait pas possible de lui limer. 2 ans apres je suis aller faire un controle de ses dents et ses dents tombaient toutes seules pauvre louloute j en etait malade pour elle. donc actuellement elle na plus qu une molaire. le veto m a dit un chinchilla peut vivre sans dents.c est une battante ma pepsy elle ne se laisse pas aller mais elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine60 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 c est une clinique nac dans la banlieue parisienne j ai donne l adresse en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Ben le problème est que la machoire du chinchilla est d'une fragilité extrême donc au moindre coup elle risque de se la fracturer et la c'est foutu donc fais bien attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine60 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 que veut tu dire il vaut mieux que je lui donne pas de friandises et que je continue seulement ses granules en bouillie elle est comme ca depuis 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Non tu peux donner des friandises ^^ Mais fais attention qu'elle ne tombe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine60 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ok merci pour ton conseil darkangel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 elle a quel age ta louloute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine60 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 elle va avoir 12 ans au mois de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 houa 12 ans est un bel age plein de papouille a ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 et elle est comme ça depuis 2005 sans molaires? dit donc tu as de la chance de l'avoir encore avec toi a 12 ans, qu'est ce que j'aimerai avoir les miens jusque cet age la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine60 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 et oui c vrai j ai de la chance. mais elle s est battue pour survivre ma petite pepette je l adore et elle a ete bien soignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites