Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Mais ça n'a vraiment pas l'air amical vu qu'elle lui arrache des poignée de poil Pourtant ils sont dans la même cage depuis 5 mois maintenant ... il y a eut l'arrivée il y a 1 grosse semaine d'une petite nouvelle qui partage la même pièce, mais les cages restent espacées.ça fait deux fois que je vois ce truc, c'est pendant que je les sorts dans la pièce des deux cages, le mâle se lance dans un sprint, la femelle lui emboite le pas et ne le lâche pas si je ne m'interpose pas. Par contre si je les arrête, les met cote à cote calme, même si mon mâle semble avoir un peu appréhension ça se passe très bien ...des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est classique.Je suppose que tu sors la nouvelle dans la même pièce ?Nouvelle qui laisse des odeurs que Mr Chichi s'empresse de renifler avec bonheur ce qui a le dont d'agacer Mme Chichi qui elle ne supporte pas les odeurs de la nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 avec tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Ca se pourrait car en effet je sors tout ce petit monde dans la même pièce, et si il y en a une qui n'aime pas la nouvelle et se jette sur les barreaux de sa cage pour filer un coup de dent au passage c'est bien Mme Chichi ...J'essaye de faire cohabiter tout ce petit monde, mais déjà quand je colle les cages j'ai l'impression que Mme Chichi passe son temps coller aux barreaux à exhiber ses petites dents pointu, et la nouvelle étant encore toute jeune et faisant la moitié de son gabarit, je ne voudrai pas qu'elle se fasse attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 tu devrais mettre la nouvelle dans une autre piecenettoyer a fond pour enlever les odeursfaire la quarantaine juqu'au bout et te laver les mains entre la nouvelle et les autre chichi ou moin le temps de la quarantainetu comptes faire comment après? les mettre tous dans la meme cage ou les femelle ensemble? ton male est castré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 J'hésite à tout mettre ensemble ou rester comme ça, ça depend un peu de si on cherche un pti male pour la dernière pour faire un couple.Non le mâle n'est pas castré, j'ai envi d'avoir des petits chichis un jour ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Renseignes toi bien sur la repro auparavant car c'est un sujet pas si évident que cela, il y a bien souvent des soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites