Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 voila se sont des photos provisoire n'ayant pas de numerique je me suis contenté de prendre des photos avec mon telephone en esperan qu'elle vous plaisevoila tout d'abord les malebiomandiegoichbeen " le seul crintif de la famille "maintenant les femelle dorothéchipiedivacasavoila pour les chichi je vous invite a aller a la rubrique "vos animaux pour voir le reste de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Je trouve que Casa est la plus jolie de tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Bienvenue à tes chichis Ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 mignone petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 ils sont mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 c'est ma ricard team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Tous super mignons tes chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Très mignonne ta "Ricard Team" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 MDR la Ricard Team ! (l)sont effectivement tous trés mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 ils sont bien mimi tes chichis bienvenue à la ricard-team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Ils sont mimis comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Sont très très beaux!!!Bienvenue la ricard-team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites