Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

des images de mes boule de poil et autre

Messages recommandés

Invité

mon american staff "cobra"

mes rats en vrac dans la cage "ratatouille mango mango pif paf et pouf "

voici maintenen mes tortue qui sont frankln et ninja

et puis mes poissons " fish et chips" de leurs prenom

voila j'ai mis plein de photos car il parait qu'on aime sa sur se forum hihihi
et puis pour les photo de mes chichi aller a la rubrique les concernant

Invité
ha oui qu'on aime les photos
tu as une très belle famille
j'adore ton chien il a une belle bouille

Invité
tres beau staff, si je peux me permettre(d'ailleurs belle cage a rat aussi, t'en a combien ? c'est des males c'est ca ?) ton aquarium est trop petit ;) c'est 50l par poisson rouge

Et si ta litiere a rat c'est des copeaux faut changer c'est toxique ;)**j'adore l'aqua de ta tortue, c'est quoi comme ?

j'aime beaucoup ton chien!!! Son nom lui va comme un gant je trouve!!!

Invité
Cam & Ptera a écrit:
tres beau staff, si je peux me permettre(d'ailleurs belle cage a rat aussi, t'en a combien ? c'est des males c'est ca ?) ton aquarium est trop petit ;) c'est 50l par poisson rouge

Et si ta litiere a rat c'est des copeaux faut changer c'est toxique ;)**j'adore l'aqua de ta tortue, c'est quoi comme ?

pour les rat je sais bien que les copeaux sont toxique ils ont de la litiere de mais concassé ils sont 6 les 3 male on la partie haute et les trois femelle en bas

pour mon toutou ben oui ils et magnifique

l'aqua tortue je l'ai recupéré chez un particulier qui lui l'avais acheté a une animalerie qui fermé boutique ! y'a na 2 tortues ofet!!

et pour les poissons rouge j'ai également vu qu'il etait petit mes bon sur la boite y'avais marqué jusqu'a 3 poissons mes je ne compte pas reprendre de poisson par la suite et donc je ne pe pas me permetre d'investuir dans un 100L!

Invité

très jolie famille,ca en fait du monde tout ca!!et oui vive les photos!!!

Invité
labalette a écrit:
Cam & Ptera a écrit:

pour les rat je sais bien que les copeaux sont toxique ils ont de la litiere de mais concassé ils sont 6 les 3 male on la partie haute et les trois femelle en bas

pour mon toutou ben oui ils et magnifique

l'aqua tortue je l'ai recupéré chez un particulier qui lui l'avais acheté a une animalerie qui fermé boutique ! y'a na 2 tortues ofet!!

et pour les poissons rouge j'ai également vu qu'il etait petit mes bon sur la boite y'avais marqué jusqu'a 3 poissons mes je ne compte pas reprendre de poisson par la suite et donc je ne pe pas me permetre d'investuir dans un 100L!

ok, bah l'indication de ta boite est mensongere, peut-être que le principe de l'aquapoubelle pourrait t'interresser pour eux ? tu souhaite des infos ?

j'ai aussi une staff

Invité
ton staff est vraiment superbe

• Créer...