Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Dakota et Voldemort bientot parents !!!!

Messages recommandés

Et voila ce matin Voldy chez le veto pour son oeil , du coup je prends aussi Dakota ! Voldy 8 jours d'ophtalon et Dakota 2 futurs bebes !!!
Trop contente , en tout cas y'a un St esprit chez les chinchillas , mon Voldy n'avait jamais reproduit a son age et on le pensait sterile .
Si y'a bien un couple qui m'a eu ..........
Dakota white tan et Voldemort light tan vc .

Invité

Bien contente pour toi car ça a du être une belle surprise en tout cas elle est magnifique ta Dakota commbien pèse t elle ?

et c'est pour quand tu sais?
y reviennent de loin les loulous comme quoi un environnement sain peut tou changer

Merci , Dakota dans les 560 g avec des variations , mais la elle avait pris du poids depassee les 620 g , j'ai pense que son regime lui allait bien , meme pas eu un soupçon !!! Meme pas pense que ca pouvait etre autre chose car Voldemort va sur ses 7 ans , il avait ete avec des femelles et jamais rien ! Donc surprise totale !
La je vais la peser toutes les semaines au lieu de tout les 10 ou 15 jours . Mais le veto l'a palpee ' delicatement ' elle a senti 2 bebes .
Maintenant viiiiiiiiiiiiiiiiiite les merveilles !!!

Le veto pense 1 mois et demi deux mois , mais bon pour etre sure de la date ?????? On sent les bebes mais elle est encore ''' svelte ''' mais plus question de lui toucher le bedon , ca pas d'accord Dakota !
Et pour Voldy , ben il doit se sentir bien ici , et il me le fait comprendre a sa maniere !!!!!

et bien c'est une sacrée nouvelle ..Voldi papa après autant d'années sourire et bien des "femmes" d'après les éleveurs l'ayant eue..

il faudra alors le castrer finalement si il est pas stérile ou dakota restera avec une des ses filles si elle en a une , c'est aussi une possibilité ça sourire

et Elle est devenue de plus en plus apprivoisée avec toi alors du coup sourire elle est très zen sur les photos en tout cas

et voldi il a quoi à son nonoeil le tit père?

ça fait super plaisir d'avoir de leurs news je vais transmettre à Norka qui sera surement surprise de les savoir tout deux parents sourire

Je ferais operer Voldemort car ils sont tres unis et si c'est des filles elles resteront avec les parents comme ca . Je reconnais que ca a ete une surprise ca matin !
Eh bien non Voldemort n'est pas sterile , car Dakota ne l'a pas trompee , ils sont restes ensemble !
Dakota est plus vive que Voldy mais est bien apprivoisee aussi .
Pour l'oeil , toujours pareil , il a eu un bilan complet ce matin , la cornee est intacte , test pour voir s'il n'avait pas les canaux lacrimaux bouches , mais bon pas fiable a 100 /100 . Les dents bien . C'est peut etre une suite des blessures qu'ils avaient eu . Il est sous ophtalon pour huit jours . Il mange bien , est plus rond maintenant , un petit moinillon .
Il avait pas trouve sa femelle , la ' moule ' c'est pour ca , et maintenant il va etre papa .

Les photos de ce matin , apres le veto un tour a la salle de jeux !

La on voit l'oeil du pepere , c'est les gouttes et les medocs qui lui font cet oeil la , car normalement y'a juste une petite larme .

Invité

Jolie bébé en vu :)1
(je tes envoyer un mp)

je te souhaite de beaux bébés à venir alors! félicitations aux parents!!!!

Invité
Ils sont devenus tous els deux superbes ^^

Merci , ils sont tres beaux tout les deux , y'a que l'oeil de Voldy qui cause encore quelques soucis , bon rien de grave .

Invité
felicitation croquette

Invité

ah j'avais pas vu ce post, félicitation aux deux tourteraux et vivement les bébés.
Moi aussi ma didine et mon pablo avait mis 7 ans avant de ce décidé a me faire des bébés !!! je me sens moins seule dans ce cas là maintenant

Invité
super vivement les bébés

croquette008 a écrit:
Merci , ils sont tres beaux tout les deux , y'a que l'oeil de Voldy qui cause encore quelques soucis , bon rien de grave .

la thèse du canal lacrymal bouché ou endommagé est probable vu ce qu'il a vécu avant toi, ces dernières années..
il est tout beau en tout cas par rapport à cet été quand on les a récupéré clin

ah ben on va croiser les doigts pour des fifilles que tout le monde puisse rester ensemble du coup une fois papa castré (rrooooo lui qui passait pour être stérile durant toutes ces années , voilà une fois papa et couiccccc lol2 )

Invité

félicitation!! ils vont etre trop beau vu les parents

• Créer...