Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 didll et déessediablodinaje les aimes trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Sympa les photos, ta black velvet a un air de fripouille à qui on ne peut dire non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 jolie ta ptite famille chilesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Diablo trop beau !! Et oui effectivement je pense qu'il a une p'tite tête de malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Belle troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 merci pour eux,a l occasion je vous mettrais des photos de leurs bébés,diablo est effectivement un ptit malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Jolie chichi. =D Je pourrai avoir une photo de ta cage dans l'ensemble, stp.Je pense qu'elle doit être immense, merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 oui pas de probleme en fait ce n'est pas vraiment une cage on a aménagé le living Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 tres sympa ton living Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 merci et encore ca serais de moi ce serai entierement mais il y en a un a la maison qui veut pas mais bon c'est déja bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 super palace!!!!! ton black velvet est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Oh oui dis donc c'est un palace, c'est le mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 merci pour la photo.Oui je l'avais bien vu, MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 absolument magnifique la cage j'aime beaucoup, et très jolie chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 voilà comme prévu les séances photos d'aujourd'hui on commance par ma déesse qui se cachait pour manger sa friandise tranquille ensuite mon didle,alors lui pour les photos c l'horreur il a la bougeote ensuite mon diablo et dinaet le bébéet après cette balade,un bon bain s'impose la c'est didle j'aime bien cette photo il a une tete de fou voilà en espérant qu'elle vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Ooh ouiiiiii !! Ils sont superbes !! j'adore Diablo et le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Ils sont adorables !!!! J'avais pas vu ton installation dis donc ;, c'est extra !!! Par contre juste une question : où se situent les prises d'air ? Parce qu'avec les portes vitrées ça a dû être simple à placer je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 en fait il y en a sur le dessus du meuble c un ami qui travaille en metallurgie qui m'a fabriquer ca et quand il fait vraiment chaud j'entrouve les vitres en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 ho la la c'est trop mimi et trop marrant sublime cette dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Super la cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 ils sont très mimi j'aime bien la photo dans le hamac aussi. Mon booster aussi adore son hamac et c'est toujours un plaisir de le voir dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 oui mais ils aiment bien les manger aussi moi c'est mon 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Alors aujourd'hui j'ai prit mon Didle en photo je voulais vous en faire profiter,le voilaAlors vu qu'il tapait la pose ,j'en ais profiter parce que c'est très rare venant de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 10 mars 2010 woaw j'adore tes photos Nat (avec une tite préférence pour Diablo) .....et un gros coup de coeur pour ton installation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Diablo c'est un tombeur il fait craquer toutes les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tu m'étonnes, il a une de ces bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 pour lui Je lui transmet le message "Diablo tu as une belle bouille"Voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Dis lui que je suis prise quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 mais lui aussi t'inquiète,il vit une grande histoire d'amour avec sa Dina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ha ben, je suis rassurée alors, j'aurais pas voulu lui briser le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 oui je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 très joli tes loulous! Et alors ton installation est au top! Franchement, bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 pour moi et pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Beaux chichis. Super le living Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 ho la la didle sur la photo est magnifique et puis quel star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 pour lui j'ai trop rigoler il tapait la pose,il bougeait pasgenre,"vas-y profite" c'est pas tout le temps comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Comme pour le concours on ne met que deux photos,je vous met le reste ici Donc voici,Didll qui tapait la pose pour Paques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Trop belles ces photos !!! J'adore Nat' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Jeannou Tu le fais le concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 félicitations pour la cage elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Pikatchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 c'est a lui qui faut le dire pas a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Bon ben désolé DPNLB je fais ma blonde,je comprend pas ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Voilà ce matin,j'ai voulu faire une photo de famille,mais ils avaient la bougeottes donc voilà ce que ca donneLe bibou a bien grandit,et plus ca va et plus il ressemble à son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites