Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy90000

Nourriture danoise...

Messages recommandés

Depuis quelque temps, beaucoup d'éleveurs belges et néerlandais (parmis les meilleurs!) ont changé de nourriture pour leurs chinchillas. Après une phase de test dans leurs propres élevages et surtout beaucoup de recul dans de grosses fermes d'élevage danoises (+ de 10000 chinchillas!) il s'avère que cette nourriture semble meilleure que celle que nous utilisons... (pour ma part Ovator).
Je fais donc à travers ce post un petit sondage afin de voir si des personnes seraient intéressées par cette nourriture...
N'hésitez donc pas à réagir! Nous ne cherchons absolument pas à critiquer les marques présentes sur le marché français, juste à vouloir faire profiter nos protégés du meilleur!!!
Pour le prix, je ne sais pas actuellement ce qu'il en est (je pense que ce ne sera pas réellement plus cher que les marques actuelles) et je me renseignerai si des personnes sont intéressées pour une distribution en France. Votre réponse positive ne vous engage en rien, c'est juste un petit tour d'horizon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso j'attends de déménager en Alsace pour passer à la marque Ovator car on en trouve en Allemagne et je serai juste à coté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A chaque changement j'ai eu des pertes d'animaux même avec une longue transission donc je ne désire plus changer mais le post m'intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui christine m'a decrit le meme phenomene que toi flixie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je suis interressé
il est toujours bon d' en apprendre plus ...
eh puis chez moi , niveau changement , je n'ai rien constaté de particulier
(sinon , pour l'ovator , tu te fait livrer chez toi , ou à proximitée ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis satisfaite pour l'instant de la marque que j'utilise , mais le post m'interesse . Et je voudrais savoir aussi en quoi cette alimentation diffère de celles de bonne qualité utilisées en France ( Mazuri , Terroin , oxbow ... ) . Il faut être ouvert à tout clin
Pour ce qui est des transitions , jamais rien constaté de spécial à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essaie d'avoir plus d'info et je vous en fait part. moi non plus les transitions n'ont jamais posé de problème...mais il est vrai que ça peut peut-être arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est satisfait de la nourriture dont on dispose depuis des années mais il est intéressant de comparer par rapport à la composition tant qualitative que quantitative de celle que tu présentes, pour avoir une meilleure approche de tout cela sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On en parle sur beaucoup de forums de cette nouvelle nourriture miracle

L'idéal serait d'avoir la composition complète déjà, afin de se faire une idée sur la différence qu'il y a par rapport aux marques que la plupart utilisent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas forcément intéressée par un changement car je suis contente de MAzuri mais je suivrai ce post avec grand intérêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est toujours intéressant de savoir ce qu'il existe, sans forcément avoir envie de changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...