Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 c'est leur premier bébé,maintenant il est chez une de mes amie et voisines, il s'appelle lou[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11425320][/url]et voici mon petit dernier qui va partir au moi de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Oh alors là, le premier est vraiment trop trognon je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Le premier, il est trop trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 trop chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 le petiot sur la première photo et super mimi il tape déjà les poses a son jeune âge le deuxième aussi est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est mimi les Black Velvet petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 adorable le petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 j'adore leur petit masque! ( c'est décidé, après le violet ebony, ce sera un black velvet, j'en connais un qui sera pas content ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Jolies bouilles tous les deux mais complètement amoureuse du premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites