laura.drogba1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Je voulais savoir si ce chinchilla était en bonne santé d'après vous?http://www.leboncoin.fr/vi/88897606.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine60 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 son poil a l 'air bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Ben non il est aps bien, normalement l'asso de Croquette doit le récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 oui croquette est toujour la quand il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Ca fait mal au cœur de voir ça Le poil est immonde, il n'a pas du voir de terre à bain depuis des mois le pauvre déjà... Quant à son état de santé, on ne peut savoir via une photo, mais un bilan vétérinaire s'impose je pense car il n'est pas dans de bonnes conditions le pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Je reconnais l'annonce, la deuxième photo est encore plus explicite.... Quelle tristesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 eh bien encore un qui ne doit pas trop se ruiner en terre à bain pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 non ca c sure pauvre chichi pour vu qu'il tombe sur un meilleur propriétaire,je croise les doigts pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 j'avais vu cette annonce, elle m'a fait mal au coeur, heureusement que Croquette est là c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Il ya déjà eu un post pour cette annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Ca me fait trop mal au coeur de voir ça, et encore c'est rien par rapport à d'autres j'imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Effectivement ça fait mal au cœur , en plus il y a apparemment une autre cage à côté ce qui suppose d'autres animaux surement eux aussi en pas bon état .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites