Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Bon je suis retourné chez le véto pour Laïa car elle était à 560 gr et qu'elle recrachait le médoc qu'il avait donné (très amer). De plus elle ne mangeait pas plus que ça et le critical care elle veut pas en entendre parler.Il a donc regardé dans sa bouche c'était bien, il m'a donné un autre médoc goût banane qu'elle appréciera mieux et un pour qu'elle ne vomisse pas et que ca lui ouvre l'appétit.Sinon il a palpé et pas de bébés OUF !Zooloo vais avoir besoin de te parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 toi je sais qui tu as été voir comme veto zania a mis 15jours a remanger donc ne perds pas couragemoi e critical je le faisais avec de la purée de pomme pour que ca soit plus appetissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 ok ta puce va pas trop bien alorscourage a toi tonygrosse papouille a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 tient nous au courant de l'évolution plein de papouille pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Bon courage Tony en espérant que ça s'arrangera vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Courage Tony , en espérant que le gout banane plaise à Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 oh bah j'avais même pas vu ce post honte à moi en plus hier soir je voulais te demander des nouvelles de la miss mais sa m'est sortie de la tête. Bon Laïa tu va m'écouter maintenant, il faut que tu mange par toi même ok sinon je vais me facher et je t'enverrais ta fille qui te remettera sur le droit chemin !!!!! non plus sérieusement j'espère que sa ira mieux pour la puce avec le petit gout banane et tant mieux qu'elle soit pas gestante sa lui évitera de perdre encore des forces. grosse papouille à la miss et bon courage Tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 alors le gout banane elle aime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 eh bien tu n'est pas gaté pour la nouvelle année dit moi j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement ...courage à toi tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Elle prend bien ses médocs mais continue à ne pas manger seule donc je vais reprendre le gavage aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 pppfff aller laïa arrête de faire ta dificile et mange bon courage tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Courage Tony, et bats toi miss laia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 L'est usante la miss Laïa mais vais pas la lâcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Allez courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Courage Tony , aucun chichi n'est plus tétu que nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 courage tony et tout a fait d'accord avec allegria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 moi aussi je suis daccord avec les dinos courage plein de papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 2 février 2010 Allez et hop le medoc a la banane et le C.C ! Allez a la seringue Tony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 9 février 2010 Alors la miss ? No news , good news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Alors grâce à Zooloo qui me l'a gardé la semaine dernière Laïa va mieux et à même reprit 30 gr. Elle remange seule et son traitement est fini. Je surveille mais tout semble être bon ^^ Je suis trop content Encore merci Zooloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 cool pour elle tan mieu si tout est rentré dans l'ordre plus qua prendre su poid et op op en pleinne forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 ha ca fait plaisir vive zooloocontente que ta miss va bien plein de papouille pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 voilà une nouvelle qu'elle est bonne cela fait plaisir !!!bravo à toi zooloo tu as une recette miracle peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 ha ha je suis contente pour laïa bravo zooloo et j'espère qu'elle ne fera plus de frayeur comme celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 février 2010 : une super nouvelle :verouille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 596 gr pour Laïa ce soir ^^ +26gr depuis lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 eh bah sa y'est elle va reprendre son poids de forme c'est une très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 605 gr pour Laïa ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 elle reprend bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 620 gr pour Laïa ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 mais elle va exploser si elle continue que lui donnes-tu pour qu'elle prene ainsi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Ben elle est au mazuri mais elle a recommencé à manger grâce au chiko pellets. Du coup elle est encore en transition. Pis après son poids de forme c'est 680 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 oui donc elle peut encore prendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 ah bah sa remonte vite c'est cool grosse papouille a la pépètte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bien contente pour miss laiapour te repondre chinch54 pas de recette miracle pour moi juste une experience de deux gavages beaucoup plus difficile que celui la,et je suis assez tetue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 contente pour ta puce tony tout est en bonne vois alors grosse papouille a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Oh ben oui là elle est à 665gr donc tout est ok pour elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 c'est super pour la miss je suis super contente que tout soit rentré dans l'ordre. grosse papouille a elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites