Invité Posté(e) le 4 février 2010 Trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 on attend ca avec impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 ah là là ces femelles chichi alors même toute petite ...je vois bien avec laya qui a 4 mois maintenant quand je l'empêche de faire quelque chose j'ai droit au jet d'urine c'est très charmant !!!! et elle tien pas sa de sa mère parce que les jets d'urine de shanna perso j'ai pas le souvenir qu'elle m'en est déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Voila quelques photos d'hier !Aujourd'hui les miss pèsent 77g et 55g pour la plus p'tite hihihiJe suis arrivée à 10 noms , sur 165 c'est pas mal hein ? mdr hop une echarpe pour Brittain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichimania 0 Posté(e) le 5 février 2010 Trop belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Mann trop mignones ces 2 ptis bout de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Vraiment beaux ces deux ptits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Aujourd'hui les puces pèsent 86 et 61g ! Photos demain !Je cherche toujours des nom et je pense déjà en avoir trouvé un = Naomi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 J'adore l'écharpe de Brittain toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 oh plus elles grandissent plus elles sont trop belle,franchement elles ont des bouilles a fondre devant ,et je trouve super sympa de ta part de nous faire voir leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Elles sont trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Voilà voilà alors les miss s'apellent désormais Naomi et Suri !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 et ben en voilà deux jolie prénom!!très bon choix par contre qui est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Jamie est une fan de Tom Cruise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Super jolies les puces de quoi rechauffer le coeur après le départ de bon nombre de tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Lol oui Suri comme la fille de Tom Cruise , pourtant je ne suis pas spécialement fan de Tom Cruise , il m'enerve plus qu'autre chose cet acteur lol ! Même si oui je le trouve plutot beau =pEt Naomi à cause de l'actrice Naomi Watts lolAlors Naomi c'est la plus clair !Je viens vous donner des news des petites qui ont aujourd'hui 24 jours !Naomi pèse 103gEt Suri 130g ( grosse vache celle là !! )Niveau caractère elles ne sont vraiment pas sauvage , d'ailleurs en sortie elles adorent ( surtout Suri ) venir se blotir contre moi.La preuve en image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Elles sont super belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Superbe les deux louloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Très jolies toutes les deux mais j'ai un gros faible pour Suri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 elles sont toujours aussi belle les deux miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 belle petite crevette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 elles sont jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Magnifique :D Encore des nouveaux chichis splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Elles sont trop kawaiii (mignonnes) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Oh là là !! Je les veux !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 22 février 2010 superbes, j'adore!j'adore les parents aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 J'ai pris quelques photos hier sans flash !Même si je suis pas totalement satisfaite des photos car temps de merde donc un peu sombre dans la pièce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 de vrai merveille ses deux petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 23 février 2010 alàlà ce qu'elles sont belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 23 février 2010 ouahhh trop beau j'adore le biboune avec sa tache blanche et sa queue blanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Elles sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 ohlalala!!elles sont toujours aussi craquantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Elles sont trop chous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Trop belles tes fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Oh là là j'adooooooooooore, elles sont vraiment subliiiiiiiiiiiiiiiiiiimes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 tu fais quoi , tu les garderas ou pas ? trop superbe ces filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Merci pour elles !! Je ne sais pas encore si je les garde ou pas. Comme je l'ai déjà dis ca dependra de leur évolution en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Jamie a écrit:Merci pour elles !!Je ne sais pas encore si je les garde ou pas. Comme je l'ai déjà dis ca dependra de leur évolution en grandissant Ah ? Heuuuu j'avais cru comprendre qu'il y avait des soucis avec tes parents , et que c'était pour cette raison que tu avais dû te séparer de certains de tes adultes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 C'est le cas ! C'est pour ça que j'ai dis que je ne savais pas encore ! Car ya encore plein de truc qui m'attendent d'ici septembre , dont ma formation ! Mais j'ai encore une chance d'être chez moi car j'ai une piste pour pas loin de chez moi , mais rien de sûr , donc je ne peux encore rien dire pour le moment ! Et pis je n'ai pas envi d'etaler ma vie sur un forum en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Oo , j'avais mal compris alors .... je comprenais que tu disais que ça dépendait de leur évolution à elle ( genre si elles sont vraiment belles je les garde , sinon je les vends en gros ) .... J'étais un peu surprise , et je pense que je n'aurais pas été la seule , vu que certains de tes adultes ont été vendus il y a peu et qu'il me semble qu'il y a toujours une annonce de vente en place sur le forum pour certains d'entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Jamie a écrit:Merci pour elles !!Je ne sais pas encore si je les garde ou pas. Comme je l'ai déjà dis ca dependra de leur évolution en grandissantbah avec cette phrase j'avais compris la même chose que toi allegria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 C'est aussi le cas. Mais je n'ai pas voulu en dire + car ce qui se passe en dehors du forum ne regarde pas forcément tout le monde. Le principal est que mes loulous sont soignés et se portent très bien et je pense que plusieurs personne du forum pourrait le confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Ooouuiiiii , certainement , on peut dire ça comme ça . Mais ça fait quand même un peu style je me débarrasse des mutations " communes " pour garder les plus rares .... C'est plus un critère esthétique alors qui te motives ? (parce que là précisément on ne parle pas de ce qui se passe en dehors du forum , mais SUR le forum , et là dessus tout un chacun peut se poser des questions et je trouve que c'est mieux de les poser directement au membre concerné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Quelques nouvelles des filles à 2 mois et demiSuri : 281gNaomi : 245g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Deux belles nénettes. La deuxième a toujours son beau marquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 elles sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 la premier miam miam je la mangerais j'adore je craque ail elle est tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Vi moi aussi j'ai une grosse préférence pour la première ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Ah bah je sais pas comment vous faites pour préférer l'une ou l'autre , je les trouve renversantes toutes les 2 ^^Elles sont sublimes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites