Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Moi j'adore la 2ème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Les miss ont 3 mois et demi.Suri : 350gNaomi : 325g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Oh la dernière elle est à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 toujours aussi mimi les deux petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 J'adore toujours la première, elle est velvet ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Waouh, magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 je suis toujour oci fan de la premiere elle ets trop belle!!!a tombé par terre meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Naomi ( la plus claire ) est velvet , Suri ne l'est pas mais est + marqué par l'ebony d'ou le fait qu'elle soit + foncé.( à moins que je ne vois pas le velvet mais je pense pas qu'elle l'est ! dans tous les cas si elle reproduit par précaution ce ne sera pas avec un velvet ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites